ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) PROJETS (CDD) - H/F chez E.Leclerc Bordeaux-Chartrons

Description

Le service Transformation Agile est à la recherche d’un(e) Assistant(e) administratif(ve) projets (CDD jusqu’au 31/12/2025)

Vos missions consistent à accompagner les évolutions de l’offre de dématérialisation de flux de Logilec.

Vous réalisez les tâches opérationnelles relatives aux déploiements des solutions de dématérialisation.

Vous assurez un suivi du client dans la phase d’accompagnement qui suit le déploiement de la solution.

Vous préparez les informations pour l’établissement des contrats de l’offre de service.

Vous mettez à jour le plan projet en fonction de son avancement.

Vous effectuez les relances auprès des parties prenantes pour mener à bien les projets de l’équipe.

Vous assurez la communication autour du projet en interne, auprès de la hiérarchie et des instances de pilotage, et en externe auprès des clients ou partenaires

Enfin, vous communiquez sur l’avancée des tâches qui vous sont confiées ainsi que des difficultés rencontrées (notamment en ce qui concerne le respect des délais).



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