Assistant.e Administratif.ve H/F chez Zeplug

À propos de nous

🔌 ZEPLUG a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e en 2014 avec un objectif : accĂ©lĂ©rer le dĂ©veloppement du vĂ©hicule Ă©lectrique en facilitant l’accĂšs Ă  la recharge.

S’il ne fait aucun doute que l’avenir de la mobilitĂ© sera Ă©lectrique, la recharge reste l’un des principaux freins Ă  l’achat d’une voiture Ă©lectrique. Notre ambition : lever ce frein et devenir le leader europĂ©en de la recharge de vĂ©hicules Ă©lectriques. Pour cela, ZEPLUG dĂ©veloppe des solutions innovantes Ă  destination des copropriĂ©tĂ©s et des entreprises.

ZEPLUG a intĂ©grĂ© la promotion 2024 du FT120 de La French Tech ! Une trĂšs belle promotion, qui fait la part belle Ă  la transition Ă©cologique, la paritĂ© et l’inclusion – des valeurs avec lesquelles nous sommes pleinement alignĂ©s, en tĂ©moigne notamment notre certification Ecovadis !

PortĂ©e par un projet stimulant et ambitieux, tant en termes de dĂ©veloppement que d’enjeux pour l’environnement, l’équipe ZEPLUG est liĂ©e par le goĂ»t du challenge, la volontĂ© d’innover et l’envie de faire changer les choses. Autant d’opportunitĂ©s de progresser, d’ĂȘtre challengĂ© (et de nous challenger !)

Mission

📣 Notre Ă©quipe

Notre Ă©quipe Customer Success, composĂ©e de 13 collaborateurs et organisĂ©e autour de 4 pĂŽles d’expertise – Relation clients, Administration des ventes, Recouvrement et Advenir – s’engage chaque jour Ă  placer nos clients au cƓur de nos actions.

Aujourd’hui, notre pĂŽle Advenir, qui accompagne les particuliers dans l’installation de leur borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectrique, cherche son/sa futur.e collaborateur.trice!

🎯 Votre rîle

Partie prenante dans l’équipe Advenir, composĂ©e de deux collaborateurs, vous jouerez un rĂŽle clĂ© dans le bon dĂ©roulement de nos missions.

Vos Principales Responsabilités Incluront

  • Saisie et gestion des dossiers: Enregistrer les dossiers sur une plateforme dĂ©diĂ©e et en garantir l’exactitude
  • Suivi et mise Ă  jour des donnĂ©es: Maintenir Ă  jour les informations dans les diffĂ©rents fichiers de reporting
  • Gestion des attestations: Envoyer les attestations via une plateforme Ă©lectronique et assurer la relation client liĂ©e Ă  cette activitĂ©
  • Reporting: PrĂ©parer et transmettre des rapports auprĂšs de la direction

Profil

⭐ Ce poste est fait pour vous si

  • Vous justifiez d’une solide expĂ©rience en tant qu’assistant.e administratif.ve et maĂźtrisez parfaitement les exigences de ce rĂŽle.
  • Vous ĂȘtes reconnu.e pour votre rigueur, votre prĂ©cision et votre capacitĂ© Ă  gĂ©rer des donnĂ©es avec soin
  • Vous maitrisez les outils bureautique et ĂȘtes Ă  l’aise avec les nouvelles technologies
  • Vous savez vous adapter avec agilitĂ© Ă  un environnement en pleine Ă©volution

⚡ Ce que nous avons à vous offrir

  • Un CDD de 6 mois
  • Un cadre de travail (vraiment !) bienveillant et une ambiance dĂ©contractĂ©e
  • Un management basĂ© sur la confiance permettant l’épanouissement, l’autonomie et la prise de responsabilitĂ©s de chacun.e
  • Des locaux au cƓur de Paris
  • La possibilitĂ© de faire du tĂ©lĂ©travail
  • Des communautĂ©s internes pour partager et s’engager au-delĂ  de son mĂ©tier (Zebouge pour les sportifs et les ZengagĂ©s pour s’impliquer sur des sujets RSE (mobilitĂ©, solidaritĂ©, diversitĂ© et inclusion, 
.))
  • Nos avantages : remboursement Ă  100% des frais de transport, 10€ de tickets SWILE /jour pris en charge Ă  60% par l’entreprise, accĂšs Ă  notre plateforme Club EmployĂ©s

đŸ’Œ Les prochaines Ă©tapes

  • Un entretien tĂ©lĂ©phonique de prĂ©-qualification avec la ChargĂ©e des Ressources Humaines Junior
  • Un entretien avec la Responsable Customer Success
  • Un entretien avec le Directeur Commercial France

RĂ©fĂ©rence de l’offre : 3zufi4kjyf



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