Secrétaire administratif (CDI) H/F chez HAD de la région de Melun
Dans le cadre de son développement, l’équipe de direction de l’HAD de la région de Melun recherche son(sa) secrétaire administratif(ve) en CDI.
Le poste est basé à Vaux-le-Pénil (77).
Titulaire d’un bac+2 de type BTS RH, secrétariat de direction, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire.
La rémunération sera déterminée selon les dispositions de la convention collective nationale « des Etablissements Privés d’hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif » (CCN 51) et l’ancienneté.
Dans le cadre de vos missions, vous assurerez des tâches complexes liées au secrétariat de direction d’une structure dynamique en plein développement. A cet égard, il sera attendu du(/de la) candidat(e), de la rigueur, de l’organisation, un excellent relationnel, un sens du service et de la confidentialité développé, de la polyvalence et une capacité à la prise d’initiatives.
Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à nous transmettre par mail.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel