Technicien Administratif H/F chez Croix-Rouge française

Assurer le secrétariat pédagogique et administratif de la section de formation
Soins infirmiers de la sélection d’entrée en formation à la diplomation, et renfort
sur les sections de formation Aides-Soignants et Auxiliaires de puériculture, en
liaison avec toutes les personnes concernées : apprenants, formateurs,
direction.

Expérience exigée. Connaissance Pack Office et Google Drive indispensable.

MISSION 1 ASSURER L’ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE
– Gérer le standard
– Réceptionner les appels avec suivi sur logiciel IMAGINE
– Prendre les messages
– Orienter le public et les appels vers les différents services
– Primo renseignements

MISSION 2 ASSURER LA RÉCEPTION, LE TRAITEMENT ET LA DIFFUSION DE L’INFORMATION
– Traiter le courrier départ, arrivée
– Transmettre à la direction
– Affranchir le courrier
– Diffuser l’information en général
– Mettre à jour les écrans d’accueil

MISSION 3 ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE DE LA SCOLARITE
– Réaliser la reprographie : évaluations et documents pédagogiques et administratifs
– Saisir les plannings des apprenants sur modèle SoWeSign et importation dans logiciel
– Mettre à jour les plannings des salles sur le Drive et suivi des demandes de réservation
– Suivre les bordereaux d’absence
– Saisir les absences et mise à jour logiciels métier (BL scolarité) et financeur (Kairos)
– Gérer les accidents du travail des apprenants
– Pointer les dossiers de sélections AS / AP / SI avant diffusion au secrétariat de section
– Suivre les dossiers de sélection incomplets
– Pointer et suivre les documents de rentrée des futurs apprenants en amont des pré-rentrées
– Participer au classement et à l’archivage des documents pédagogiques

MISSION 4 PARTICIPER A LA VIE DU SITE
– Participer à la gestion administrative des activités, en fonction des besoins et des échéances
– Suivre les demandes de réservation des véhicules de service
– Gérer les fournitures administratives
– Réceptionner les commandes et livraisons
– Gérer les écrans d’accueil
– Gérer les demandes SAV : copieurs, machines boissons
– Gérer le SSI
– Participer aux événements : journée porte ouverte, salons…
– Participer aux réunions institutionnelles

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