Assistant(e) de Direction H/F chez INEXCO GROUPE

INEXCO GROUPE recrute un Assistante(e) de Direction !

🔎 Envie de rejoindre une entreprise familiale ?

Si tu souhaites évoluer dans un environnement dynamique et stimulant, alors viens rejoindre la Team INEXCO GROUPE ! 💪

◾ Qui sommes-nous ❓

Leader en Normandie depuis 40 ans, notre société INEXCO GROUPE est reconnue pour son expertise en contrôle non destructif et les services d’Inspection dans la pétrochimie, la chimie, l’énergie et bien d’autres secteurs.

Rejoindre INEXCO, c’est l’assurance de s’épanouir dans un environnement professionnel passionnant et innovant.

👨‍👩‍👧‍👦 Entreprise à taille humaine, nous sommes à l’écoute de nos collaborateurs pour construire ensemble leur évolution de carrière.

Notre société propose ses services sur tout le territoire français : Normandie, Loire-Atlantique, Ile de France, Pas-de-Calais, PACA et bien plus encore.

Dans un contexte de fort développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction

◾ Les missions ❓

Véritable soutient au service de la Direction Générale,

  • Tu assures la gestion de planning/agenda ainsi que l’organisation et la préparation de réunion, rendez-vous et déplacements ;
  • Tu rédiges des supports de communication diverses (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (mise en forme de document, note de frais…) ;
  • Tu as la charge de la gestion du courrier, de l’accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires ;
  • Tu suis les projets confiés (état d’avancement) ;

Support aux services connexes (Ressources Humaines, Finances / comptabilité, …),

  • Tu gères en partenariat avec le service concerné le suivi des relations avec certains partenaires (fournisseur de téléphonie, prestataire informatique, assurances …);
  • Tu pilotes l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;
  • Tu es un appui administratif sur certains dossiers;

◾ Quel profil ❓

Si Tu Es

📜Diplômé(e) de l’enseignement supérieur type BTS/BUT de type Assistant(e) de Direction/Manager, Gestion Administrative, Gestion PME-PMI ou domaine similaire.

👷 Tu possèdes une expérience significative sur un poste similaire

🗣️ Doté(e) d’un fort sens de la discrétion, d’un esprit d’équipe et de communication

💻 À l’aise avec les outils informatiques (Pack Office)

📝 Avec une bonne capacité rédactionnelle

◾ Pourquoi nous rejoindre ❓

😄 Ambiance : Des locaux sympas, des équipes dynamiques et une super ambiance !

🤝 Collaboration : Travailler ensemble est plus qu’un mode de fonctionnement, c’est une philosophie !

🌟 Opportunité : Contribue directement à notre croissance et laisser ton empreinte.

◾ Avantages ❓

🥗 Ticket Restaurant

🏖️ RTT

💰 Participation

🕐 Type d’emploi : CDI

📍Poste à pourvoir à Gonfreville-l’Orcher

💸 Rémunération : Selon profil



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Membership

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