Assistant(e) Back-Office (H/F) chez Goyard

Maison de tradition artisanale, Goyard est un maroquinier, malletier et bagagiste français, qui a toujours eu à cœur d’affirmer une identité conjuguant artisanat et respect des traditions. Une volonté toujours réitérée d’excellence, couronnée par deux siècles d’existence.

Suivi Des Demandes Clients

En tant que membre de l’équipe Back Office dédiée à la gestion des missions opérationnelles connexes à la vente, vos missions sont :

  • Assurer un rôle d’interface entre le comptoir et le Service Clients (basé à Biarritz)
  • Répondre aux demandes des clients par téléphone et par écrit

Support à L’équipe Managériale Du Comptoir

  • Réalisation des plannings du comptoir
  • Réaliser des analyses chiffrées (KPI’s)
  • Vérifier et traiter les factures inhérentes au fonctionnement du comptoir (documents confidentiels)
  • Passer des commandes de consommables et être en lien avec les prestataires de services
  • Gestion / commande des uniformes collaborateurs
  • Gestion des échanges avec le pressing

Coordination Des Prestations De Marquage

  • Traiter les demandes de marquage
  • Assurer le transfert des marquages entre les différents stocks via CBR
  • Effectuer un suivi quotidien des demandes de marquage en cours
  • Réaliser un inventaire hebdomadaire des marquages
  • Former les nouveaux collaborateurs à la procédure marquage

Coordination Des Ruptures Réglées

  • Enregistrer les nouvelles demandes de rupture réglée
  • Effectuer les formalités en lien avec la Caisse et le Stock
  • Informer les clients de la disponibilité de leur commande
  • Effectuer un inventaire hebdomadaire des ruptures réglées en cours
  • Former les nouveaux collaborateurs à la procédure ruptures réglées
  • Effectuer un suivi des commandes spéciales

Suivi du SAV (en l’absence de l’assistant SAV- Back Office)

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone et par écrit
  • Effectuer un suivi des demandes de devis
  • Gérer les prises de rendez-vous au Comptoir pour les VIC
  • Gérer et résoudre les litiges clients

Support De La Gestion Caisse

  • Intervenir en support en caisse si l’activité le requiert

Vous justifiez d’une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire dans le secteur du Retail (une expérience du Service Client est un plus). Doté(e) d’un bon relationnel, vous vous distinguez par votre disponibilité et un sens du service prononcés. Vous faites preuve d’un savoir-être adapté à un environnement de luxe, et vous avez l’habitude de travailler dans des contextes multiculturels. Vous maitrisez les outils de bureautique et l’anglais. Votre polyvalence, votre respect de la confidentialité, votre bonne gestion du stress et votre capacité à organiser vos tâches sont autant de qualités indispensables pour réussir dans cette fonction.



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