Attaché.e de direction commerciale F/H chez HUMAN SOLUTIONS

Entreprise

Notre client est une PME familiale composée de 10 collaborateurs, spécialisée dans la distribution de matériels et équipements médicaux destinés aux hôpitaux, cliniques, et maisons de retraite.

Depuis plus de 20 ans, elle se distingue par la qualité de ses produits et services, ainsi que par son engagement envers ses clients, qu’ils soient publics ou privés. Reconnue comme un acteur clé de son marché, l’entreprise bénéficie de partenariats solides et de marchés d’envergure. Elle est certifiée ISO 9001 (management de la qualité) et ISO 14001 (management environnemental).

Dans le cadre de son développement, nous recrutons un.e Attaché.e de Direction Commerciale pour accompagner la croissance et renforcer l’organisation. Ce poste cadre est proposé en CDI plein temps (39h) et basé à Montévrain (77), à proximité de la station Val d’Europe (RER A).

Poste

En lien avec la Direction, et en relation avec les différents services de l’entreprise, vos principales missions seront les suivantes : 

Sur le plan administratif :

  • Extraction et analyses de données, mise en place des tableaux de bord des ventes et achats.
  • Préparation des réunions commerciales et stratégiques.
  • Participation à la gestion des appels d’offres.
  • Suivi et animation des contrats en cours avec les centrales d’achats publiques et privées.
  • Aide à la coordination et au suivi des projets en cours en s’assurant que les délais et les objectifs sont respectés.
  • Réalisation de recherches sur des sujets spécifiques pour aider à la prise de décision et fournir des analyses pertinentes.
  • Supervision des dossiers SAV et des non-conformités.

Sur le plan commercial :

  • Interface privilégiée avec les grands comptes, les centrales d’achats et les fournisseurs.
  • Animation du service ADV avec la gestion des formations du personnel.
  • Soutien aux commerciaux pour la gestion de projets stratégiques.
  • Recherche et qualification de nouveaux partenaires et fournisseurs.
  • Coordination et animation du site internet.
  • Mise en place des actions marketing et des outils d’aide à la vente.
  • Evaluation de la satisfaction clients et proposition d’actions correctives.

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