Assistant Administratif H/F chez HABITAT ENERGIES RENOUVELABLES

Missions :

– Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier
– Préparer les documents relatifs aux chantiers
– Assurer le suivi administratif des chantiers
– Assurer le secrétariat, le suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord
– Classer et archiver l’ensemble des documents de l’entreprise
– Assurer l’établissement des devis, la gestion de commandes et la facturation clients
– Assurer le suivi des commandes fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements
– Optimiser le planning des équipes de techniciens
– Préparer les tournées et traiter les retours d’intervention
– Toute autre tâche administrative diverse selon les besoins du service

– Gérer l’ouverture de comptes clients et fournisseurs,
– Editer et vérifier les factures clients, encaisser les règlements et effectuer les relances le cas échéant,
– Réceptionner et vérifier les factures fournisseurs, effectuer les paiements, traiter les litiges le cas échéant,

Prendre en charge l’administration du personnel (entrées et sorties, tenue du registre unique du personnel)

– Assurer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, URSSAF, CPAM, médecine du travail, caisse d’assurance retraite et de la santé au travail, CIBTP

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