Technicien Informatique H/F chez LHH Recruitment Solutions

Sous l’autorité du Responsable du Service Informatique, le technicien informatique multimédia vient renforcer l’équipe informatique. Objectifs de la fonction : assurer l’installation, garantir le fonctionnement et la disponibilité des équipements informatiques (matériels et logiciels) ; prendre en charge l’assistance aux utilisateurs ; exploiter et maintenir le parc multimédia.
– Prendre en charge l’installation et la mise à jour des équipements (matériels et logiciels)
– Contrôler et pratiquer des audits de configuration des postes
– Contrôler le bon fonctionnement des applications du domaine
– Assister et conseiller les utilisateurs (remontées des incidents, traitement, optimisation)
– Assurer l’assistance technique pour l’événementiel (colloques, séminaires, etc.)
– Garantir le fonctionnement et l’utilisation des moyens techniques pour l’événementiel (accueil, éclairage, multimédia, visioconférence, sonorisation, etc.)
– Assurer la partie administrative des achats et de la logistique (devis, gestion commande, réception du matériel, stockage matériels)
– Rédiger des comptes rendus d’interventions, des notices utilisateurs et des procédures
– Accompagner les projets d’évolution du SI

Votre profil

Issu/e d’une formation en informatique, le candidat doit avoir une première expérience significative, 2 ans minimum en support informatique (hardware, gestion de comptes…).

Les compétences principales à maîtriser sont celles relatives aux éléments suivants :
– M365 / O365 et leur exploitation courante
– Environnement Microsoft / Procédures d’administration systèmes
– Anglais : lu écrit parlé (utilisateurs anglophones)
– Outils et appareils multimédia
– Le candidat devra être en mesure d’être opérationnel et de prendre des décisions d’ordre technique après intégration. Il devra être intégré à l’équipe, et bon communicant

Ce poste est une mission intérim, basée à Toulouse hyper-centre, accessible en transports en commun à pourvoir rapidement, pour 3 mois.
Salaire selon profil, compris entre 26Ke et 29Ke brut annuel, tickets restaurant, mutuelle, jours de congés supplémentaires. Environnement de travail agréable, bienveillant et tourné vers l’excellence.
A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s’assure que vous soyez ” Ready For Next “.
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l’avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.