Employé de ménage chez Château de Rochecotte

Gestion et organisationnel :

  • Suivi de l’organisation générale du service (processus et améliorations),
  • Suivi des réservations (clientèle de l’hôtel : individuels + groupes),
  • Suivi quotidien des stocks + réserves (inventaires, benchmark, négociation),
  • Assister aux réunions hebdomadaires des chefs de service,
  • Répondre aux demandes clients,
  • Assurer les accueils VIP en chambre.

Management :

  • Gestion des équipes (management, planning, recrutement…),
  • Vérification quotidienne des chambres et des espaces communs,
  • Réalisation des briefings en début de service,
  • Réalisation de fiches techniques,
  • Recrutement et formations,
  • Coordination avec la lingère,
  • Coordination avec l’équipe de réception,
  • Coordination avec l’équipe technique.

Compétences :

  • Maîtrise obligatoire du français et de l’anglais
  • Connaissances en management
  • Permis de former

Formation & expérience :

  • Niveau d’étude : Bac+3, Bac+5, lycée hôtelier, BP gouvernante
  • Expérience conseillée

Qualités :

  • Sens des responsabilités
  • Management des équipes
  • Organisation

Outils :

Medialog (PMS : facturation, cardex et logiciel de réservation)

Reservit (Channel Manager)

Avantages :

Possibilité de logement + poste nourri

POSTULER : direction.rochecotte@gmail.com – Personne de contact : Carla Brosset



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