Project Manager chez Convergint
Gère, surveille et coordonne tous les aspects des moyens à grands projets, généralement plus complexes, de l’attribution à la réalisation, y compris la gestion globale sur place en vue d’assurer l’exécution réussie, opportune et conforme au budget, tel qu’exigé par le contrat. || peut être appelé à traiter plusieurs projets en même temps.Traduit une vaste gamme de besoins et exigences des clients nécessitant de faire preuved’originalité et d’ingéniosité en propositions et plans de projets détaillés afin de satisfaireaux exigences des clients; examine et approuve les coûts estimés avant là soumission: offreune assistance technique à l’équipe de vente s’il y a lieu; assure la conception techniquedes projets; supervise la main-d’œuvre chargée de l’installation et la préparation par lessous-traitants des calendriers de projets, des contrats de sous-traitance, des propositionsde changement et des factures relatives aux projets: gere le recouvrement associé auxprojets.Communique de manière proactive les exigences des projets à l’équipe du projet et aureste de l’entreprise, au besoin, et assure la tenue de documents exacts et à jour sur l’étatdes travaux, les changements aux travaux et l’acheminement du matériel, ainsi qued’autres documents de contrôle nécessaires au traitement de rapports internes etexternes.Agit toujours en tant que « meilleur prestataire pour nos clients #, s’assurant ainsi queConvergint Technologies est le premier choix du client.Cerne les risques potentiels d’un projet et élabore et met en œuvre des stratégies pourréduire leurs effets et contrôler les écarts par rapport aux coûts estimés et aux échéances du projet. Communique aux clients de façon régulière et proactive les calendriers, les propositions de changements aux projets et les activités connexes et cherche continuellement à accroître la satisfaction des clients. Coordonne l’approvisionnement en matériel, en fournitures, en services et en outils de contrôle nécessaires à la réalisation opportune, rentable et conforme au budget du projet Établit les étapes du projet et analyse les coûts; utilise les systèmes financiers pour examiner les coûts réels par rapport aux coûts estimés et fournir des rapports opportuns et exacts à ce sujet; détermine les raisons d’une faible productivité sur les lieux des travaux et les répercussions sur le projet; modifie ou corrige lé plan de projet et/ou les estimations de coûts de manière à atteindre les objectifs financiers. Gère l’exécution et l’examen de la portée des travaux, des conditions des contrats des clients, notamment le contrôle des coûts et la livraison et la qualité du service, ainsi que les autres exigences du client qui se présentent. Assume des responsabilités de gestion limitées, notamment la planification, l’attribution et la direction des travaux, la gestion du rendement et l’établissement du budget du projet. Peut être appelé à superviser le processus de sélection et le rendement des sous-traitants. Exécute d’autres tâches et assume d’autres responsabilités au besoin.
Show more
Show less