Assistant Adminsitratif et ADV H/F chez Aquila RH

Aquila RH Créteil, bien plus qu’une agence d’intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à l’épanouissement professionnel de nos candidats et clients.

Petits bonus, ici chez aquila RH : on aime vous faire plaisir !

Vos missions

Notre client est un spécialiste dans la distribution de vins et de produits alimentaires Italiens, destinés à une clientèle de professionnels.

Poste basé à Bonneuil sur marne.

En lien avec le Responsable ADV, vous réalisez les tâches suivantes :
– Accueil physique et téléphonique des visiteurs
– Gestion des tâches administratives.
– Réception du courrier et des colis.
– Gestion de la boite mail du standard et faire suivre aux différents interlocuteurs concernés.
– Suivi et gestion des commandes fournitures.
– Aider aux tâches de l’administration des ventes.
– Participer au siège ou à l’extérieur à la préparation des événements internes (réunions, séminaires)
– Suivi des prospects en coordination avec le Responsable ADV.
– Aider à l’ouverture des comptes clients en collaboration avec le service ADV

Informations complémentaires :

CDI, Poste à pourvoir au plus vite

Salaire : entre 2100€ et 2500€ brut selon les profils + 13eme mois

Horaires de journée.

Profil recherché

Bon aisance relationnelle

Sens de l’organisation

Maîtrise du Pack Office

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps partiel

Salaire : 1950 € – 2000 € par mois

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.