Assistant Administration des Ventes H/F chez LHH Recruitment Solutions
Poste à pourvoir dès que possible
Au coeur du service ADV d’une entreprise à d’envergure, votre mission principale sera de prendre en charge les commandes des clients sur le périmètre national et d’en assurer le suivi jusqu’à la facturation.
Afin d’y parvenir, vous aurez les responsabilités suivantes :
– Création et envoi des contrats aux clients
– Réception des commandes, validation prix avec les Commerciaux + envoi AR aux clients
– Gestion du planning des chargements avec les terminaux de stockage et mise en place des transports avec les partenaires de transports + suivi des livraisons
– Saisie des commandes de transport
– Facturation clients et envoi aux clients
– Contrôle et mise en règlement des factures fournisseurs (prestations transports et stockages)
– Suivi et contrôle des stocks et actualisation des tableaux de suivi d’activité.
Un des postes a pour vocation d’opérer sur le périmètre national alors que le second oeuvrera à l’international.
Conditions du poste :
Intéressement et participation
Tickets Restaurants
Contrat de 35h
Votre profil
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité de travail.
Une sensibilité aux systèmes d’information est demandée.
Une connaissance SAP serait appréciée.
Si vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine au sein d’un groupe d’envergure et que vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas ce poste est fait pour vous.
Pour faire la différence : http://www.lhh.com
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s’assure que vous soyez ” Ready For Next “.
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l’avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.