CDI - BACK OFFICE chez Bvlgari
Fondée en 1884, le joaillier italien Bvlgari s’est progressivement imposé comme emblème de l’excellence italienne et compte parmi les acteurs majeurs du secteur du luxe. Forte de la réussite et de l’esprit pionnier de la famille Bulgari, la Maison évolue aujourd’hui sur la scène internationale. Ses racines dans la joaillerie et l’horlogerie s’expriment également à travers les parfums, les accessoires et l’hôtellerie. L’excellence, l’enthousiasme et la passion sont la quintessence de tout ce que nous faisons.
La filiale Française propose pour sa division Joaillerie – Montres – Accessoires un poste en CDI de Back Office au sein de la boutique des Champs-Elysées.
Job Responsibilities
Fonction :
Au sein de notre boutique des Champs-Elysées, vous intégrez l’équipe en qualité de Back Office. A ce titre, vous gérez les missions suivantes :
- Responsabilité et coordination des opérations de back-office de la boutique
- Vérification de la pertinence entre les produits reçus et la facturation
- Enregistrement des opérations dans les systèmes appropriés
- Gestion des mouvements « intra-boutiques »
- Coordination des inventaires (y compris planification des inventaires tournants) et ajustements éventuels, sous la supervision du manager de la boutique et conformément aux procédures en vigueur
- Responsabilité des activités de services généraux de la boutique (courrier, alarmes, monte-charge, incendie, etc…) et de la coordination des interventions
- Organisation des livraisons et des éventuelles formalités douanières
- Responsabilité et gestion des caisses boutique (coordination avec l’équipe comptable)
- Veille à l’application des règles de sécurité et confidentialité (ouvertures/fermetures de boutiques, etc…)
Profile
De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 2 à 3 ans d’expérience professionnelle en tant que back office dans un environnement commercial Vous êtes reconnu(e) pour votre faculté à appréhender et à vous adapter rapidement aux systèmes d’information Rigoureux(e) et organisé(e) Aisance relationnelle et capacité à s’intégrer rapidement dans une équipe Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de traitement (SAP / Excel) Bon niveau d’anglais
Additional Information
- Type de contrat : CDI
- Lieu de travail : Boutique des Champs-Elysées
- Début de contrat : Dès que possible
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