RESPONSABLE ADMINISTRATION ET ACCUEIL EHPAD (F/H) chez MBV
Vos Missions Principales Sont Les Suivantes
- Assurer la gestion administrative liée à l’établissement : dossier des résidents, suivi administratif des collaborateurs, formalités d’aide sociale,
- Tenir la comptabilité : facturation des résidents et gestion des fournisseurs,
- Suivre la caisse et les encaissements et assurer la bonne tenue de la comptabilité en étant le relais auprès du pôle comptable centralisé,
- Gérer l’accueil physique et téléphonique : accueillir les familles, les nouveaux résidents et assurer les visites de l’établissement,
- Assister la direction d’établissement dans l’élaboration du budget prévisionnel de la structure.
Profil : formation supérieure type Bac +2/3 en Assistanat de Direction ou Gestion.
Qualités Recherchées : sens de l’observation, relationnel et diplomatie, autonomie et sens de la confidentialité.
Organisation du Travail : 4 jours sur 1 semaine (jour non travaillé à définir lors de l’entretien)
Rémunération : salaire annuel brut versé sur 13 mensualités.
Avantages : mutuelle, prévoyance, formation(s), restauration à un tarif préférentiel, possibilité d’accueil des enfants du personnel, action logement, CSE…
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