Assistant de Gestion H/F chez ATLANROUTE
Acteur majeur en Vendée et en Charente-Maritime, notre société est spécialisée dans la fabrication, la mise en oeuvre d’enrobés, le VRD et le gravillonnage depuis plus de 20 ans. Nous sommes attachés à la réactivité et à un travail de qualité auprès de nos différents clients publics et privés (collectivités, professionnels et particuliers).
Nous Comptons Une Équipe De Plus De 100 Collaborateurs Et Collaboratrices Réparties Sur 3 Sites, Qui Oeuvrent Ensemble Dans Un Esprit De Cohésion Et De Professionnalisme
- En Vendée (Le Poiré sur Vie)
- En Charente-Maritime (St Sauveur d’Aunis)
- En Loire-Atlantique (Ste Pazanne), site dédié à l’aménagement extérieur chez les particuliers sous l’enseigne IDEALLEE.
Rejoindre ATLANROUTE-IDEALLEE, c’est intégrer une entreprise dynamique qui veille aux bonnes conditions de travail et à l’épanouissement de ses salarié(e)s : apprentissage, insertion, actions de formation professionnelle et promotion interne. Vous l’aurez compris, la déviation est possible chez nous ! Sans expérience, nous recrutons et nous formons pour certains métiers !
Alors ne restez pas au bord du chemin et faites la route avec nous afin de participer à l’aménagement de votre territoire !
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons pour notre entreprise ATLANROUTE située au Poiré sur Vie (85170) un ou une Assistant(e) de gestion H/F avec expérience.
Poste en CDD à temps plein (35h/semaine), du lundi au vendredi (9h – 17h).
Vous Aurez En Charge Les Missions Suivantes
Gestion administrative de la centrale de production
- Saisie informatique des rapports de centrale
- Adaptation du modèle de rapport journalier
- Etablissement des factures clients
- Relances clients
- Calcul des tarifs clients
- Emission des tarifs clients
- Mise à jour des tarifs dans l’ERP (Proginov)
- Adaptation des études de prix
- Contrôle des enrobés (rapprochement production d’enrobés et quantités sur chantiers)
- Calcul du tonnage des tiers
- Contrôle des factures transporteurs et carrières
- Classement, archivage
Gestion administrative des Appels d’offres
- Téléchargement des AO
- Constitution du mémoire technique
- Réponse aux AO
Gestion administrative des chantiers
- Création des dossiers chantier (paysagistes)
- Saisie des rapports journaliers chantiers dans l’ERP (équipes gravillonnage et enrobés)
- Réalisation de la facturation clients (paysagistes)
- Classement des rapports / bons de livraison
- Pointage des heures intérimaires
Autres missions
- Etablissement des certificats de capacité
- Préparation des tableaux pour la réunion mensuelle (multi-affaires, etc.)
- Accueil téléphonique et physique
Diplôme, Expérience Et Habilitations
- Formation supérieure Bac +2 minimum de type BTS Gestion de la PME ou équivalent
- Expérience significative de 2 ans souhaitée dans une fonction similaire
- Expérience dans le secteur du BTP serait un plus
Savoir Être
- Dynamisme
- Autonomie
- Polyvalence
- Organisation
- Rigueur
- Reporting (Direction)
Savoir Faire
- Maîtrise indispensable de l’outil informatique à bon niveau (notamment du Pack Office) et du matériel bureautique (idéalement sur logiciel PROGINOV).
- Notions de comptabilité indispensables
- Rémunération à définir selon profil et expérience
- Statut ETAM.
- Autres avantages : Participation et Intéressement, PEE et PERCOL, Prévoyance/retraite PRO BTP, Mutuelle PRO BTP prise en charge à 60%, Prime de congés payés, Repas du midi pris en charge par l’entreprise, Comité d’entreprise (chèques vacances, chèques cadeaux, plateforme billetterie).
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