Assistant(e) confirmé(e) de Direction Commerciale chez OPEN

Assistant(e) confirmé(e) de Direction Commerciale

Digital & Application Services

Région Île-de-France

Au sein de notre Business unit Digital & IT Services (350 pers.) dédiée à nos grands clients du Secteur Public (Ministères régaliens, Collectivités territoriales), vous aurez la charge d’accompagner la direction commerciale dans la gestion et le suivi des opérations commerciales en lien avec nos clients.

LES ENJEUX DU POSTE

  • Être un appui et un atout pour notre Business unit en charge du Secteur Public,
  • Coordonner les différents interlocuteurs : commerce, avant-vente, ressources humaines, direction de projets informatiques dans l’application des opérations.

MISSIONS PRINCIPALES

  • Participer aux réponses à appel d’offres des Marchés Publics : réception, attribution/répartition des parties à traiter aux acteurs internes, consolidation et dépôt sur les plateformes de dématérialisation des procédures de marché de l’Etat,
  • Piloter la constitution des dossiers administratifs (DC1, DC2, DC4, Acte d’Engagement…etc.),
  • Participer aux réunions hebdomadaires de la Business unit,
  • Gérer les contrats clients de la Business unit,
  • Gérer et suivre les contrats de sous-traitance avec nos partenaires,
  • Assurer une gestion saine des ordres de missions des collaborateurs en prestation pour un client,
  • Traiter les formulaires internes, en lien avec les services administration des ventes, comptabilité clients/fournisseurs, service juridique, service Management de la Qualité,
  • Veiller quotidiennement à la parution des appels d’offres.

EXPERIENCE

  • Expérience de 4 à 10 ans en assistanat de direction commerciale auprès d’une entreprise de services du numérique ou d’un éditeur de solutions,
  • Expérience en gestion et pilotage de réponses à appel d’offres.

FORMATION : Bac+2 / Bac+4 en commerce ou gestion.

ATOUTS

  • Dynamique et autonome,
  • Vous faites preuve d’une très grande rigueur dans votre travail,
  • Vous êtes doté(e) d’une forte capacité de synthèse et d’adaptation,
  • La maîtrise des outils bureautiques est obligatoire.



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