ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE FORMATION H/F chez GROUPE SOS
- Participer à la mise en œuvre du plan de développement des compétences pour l’ensemble des établissements du groupe :
- Participation au déploiement de la campagne de recueil des besoins de compétences
- Consolidation des données recueillies
- élaboration de cahiers des charges et recherche d’offres de formation
- chiffrage des projets
- planification des actions retenues
- Gérer le suivi des inscriptions et des convocations aux actions de formation (individuelles et collectives) prévues aux plans
- Garantir la complétude et la conformité des dossiers de formation
- Réaliser la saisie d’actions, de sessions, et d’inscriptions sur le logiciel d’administration de la formation
- Mettre à jour au fur et à mesure les outils de suivi de l’activité
- Participer à des projets transverses
Début du contrat : DES QUE POSSIBLE
Profil recherché
En Appui De La Responsable Formation Et En Complémentarité D’une Autre Assistante RH/Formation, Vous Êtes Un Interlocuteur/une Interlocutrice Privilégié.e
- des établissements de santé (services RH, cadres de santé, salariés)
- des organismes de formation
- de l’OPCO
Formation : Bac +2/3 en gestion, RH ou équivalent
– Expérience : vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire. L’expérience d’une organisation multisite est un plus. – Compétences Techniques : Maîtrise impérative des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint), de communication (Outlook, Teams) et des logiciels RH/ formation (un plus également). – Qualités personnelles : Curieux/curieuse, proactif.ive et dynamique, vous êtes reconnu.e pour votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre esprit d’équipe.
Spécialité : Administration
Diplôme exigé : Niveau 5 – (BAC+2)
Show more
Show less