ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) H/F chez LPN GLOBAL SERVICES

LE GROUPE LPN RECHERCHE SON :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F

Pour renforcer ses équipes, LPN GLOBAL SERVICES recrute un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F pour son établissement à Boulogne-Billancourt (92)

Créé en 2009 et devenu une holding en 2016, avec 2,5 M€ de capital sociale, plusieurs filiales et plus de 12 agréments délivrés par l’État français, le Groupe LPN est né de la volonté d’hommes issus de parcours civils et militaires de regrouper au sein d’une structure commune leurs compétences et connaissances dans tous les domaines touchant à la sécurité des biens et des personnes.

Avec trois secteurs d’activités en développement — prestation de services, formation professionnelle, et vente d’équipements et d’armements aux forces de l’ordre — notre objectif est de proposer une prestation globale de qualité. Celle-ci sera conforme à nos valeurs et répondra aux exigences de nos clients dans tous les secteurs d’activité.

Par la politique que nous menons, nous avons su nous imposer sur un marché en évolution constante et devenir un acteur reconnu dans l’ensemble des domaines de la sûreté et de la sécurité en France comme à l’international.

En vue de l’augmentation des effectifs durant l’année 2024 et les développements prévus en 2025-2026 nous recrutons une assistante administrative en CDI temps complet.

L’assistante administrative assure le soutien administratif nécessaire pour faciliter le bon fonctionnement de l’entreprise ou du service. Elle a la charge des tâches relatives à la gestion documentaire, à la communication interne et externe, ainsi qu’à l’organisation des activités administratives :

Gestion administrative courante :

  • Réception et traitement du courrier entrant et sortant (postal et électronique).
  • Gestion des appels téléphoniques (réception, transmission des messages).
  • Rédaction de courriers, notes de service, comptes rendus et autres documents administratifs.
  • Gestion de comptabilité et administrative courante
  • Classement et archivage physique et numérique des documents.
  • Tenue à jour des dossiers administratifs et suivi de la documentation.
  • Organisation des formations :
  • Phoning, mailing
  • Organisation logistique des réunions (réservation des salles, gestion des supports de présentation, etc.).
  • Suivi administratif de l’ensemble
  • Gestion des fournitures et matériel :
  • Suivi et gestion des stocks de fournitures de bureau (commandes, réception et distribution).
  • Coordination avec les prestataires externes pour l’entretien et la maintenance du matériel de bureau.
  • Suivi des dossiers RH et comptabilité :
  • Suivi des absences, congés, etc…
  • Participation à la préparation des documents pour la paie (récupération des éléments variables de paie).
  • Collaboration avec le service comptable pour le suivi des factures et des paiements.
  • Classement des factures, note de frais, etc…
  • Accueil et gestion des visiteurs :
  • Accueil physique et téléphonique des visiteurs.

Type d’emploi : CDI / Cadre en Temps complet

Rémunération :

Le salaire brut annuel, ainsi que la prime de performance, seront calculés en fonction de l’expérience professionnelle de jours de travail et pourront varier de 22 à 26 k€ / an

Lieu : Boulogne Billancourt

Dates : Postes à pourvoir immédiatement

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 22 000,00€ à 26 000,00€ par an

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Expérience:

  • Gestion administrative: 1 an (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

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