Responsable ADV / Administration des Ventes F/H chez MENISSEZ

 

Rattaché/e à la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions seront notamment les suivantes :

  • S’occuper de la gestion administrative des commandes clients constitués de GMS, grossistes, distributeurs (réception et revue des contrats, …) et effectuer le suivi administratif de comptes clés,
  • Préparer les divers appels d’offres,
  • Contrôler et enregistrer les contrats de vente,
  • Gérer des différents portails,
  • Assurer le suivi des lancements produits,
  • Planifier les promotions,
  • Traiter les litiges,
  • Préparer et suivre les demandes d’échantillons (clients, salons),
  • Assurer le suivi de la logistique et des livraisons,
  • Rapporter les remarques de la clientèle à la Direction Commerciale,
  • Prospecter et développer la clientèle afin d’augmenter les parts de marché de nos produits,
  • Organiser et participer à des événements commerciaux tels que des Salons nationaux et internationaux (3 à 4 par an à Paris, Etats-Unis, Hollande),  
  • Assurer un reporting auprès de la Direction commerciale en élaborant des tableaux de bord, en analysant les ventes et en mettant à jour les tableaux de statistiques,
  • Manager et coordonner les Assistants commerciaux.

 

Poste Cadre en CDI basé sur notre site de production de Feignies – 59 (à environ 10 minutes de Maubeuge, 55 minutes de Lille et 25 minutes de Valenciennes et Mons) – Des déplacements ponctuels sont à prévoir (Salons nationaux et internationaux). 

Rémunération à partir de 40 K€ brut/an selon profil et expérience (package global sur 13 mois) – Temps plein (39H30/semaine). 

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.