Assistant d'Etablissement H/F chez Samsic Facility

Rattaché(e) au Chef d’établissement, vous assurez la fonction classique d’assistanat (accueil physique, téléphonique, organisation des déplacements…). Vous êtes également en charge de la gestion administrative, commerciale (facturation clients et appels d’offre) ainsi que de la gestion du personnel de l’Etablissement.

Vos missions principales sont les suivantes :

Gestion administrative du personnel :

vous serez notamment amené(e) à assurer :
– Le suivi des variables du planning (Absence, Congé payé, maladie…) ;
– La saisie des contrats de travail dans le logiciel ;
– Le traitement des courriers salariés ;
– La saisie des déclarations d’accident du travail ;
– La rédaction des déclarations de salaires à la CPAM consécutifs aux différents arrêts (maladie, AT, maternité…) ;
– Le suivi des dossiers disciplinaires accompagné par la RRH et par la juriste ;
– La préparation et la rédaction des comptes rendus de réunions d’exploitation ;
– La préparation des réunions du CSE…

Gestion commerciale et facturation clients :

En qualité d’assistant(e) d’établissement, vous serez également amené(e) à :
– Rédiger les documents commerciaux : devis, contrats, bons de commande, etc. ;
– Assurer l’interface avec le client et apporter des réponses aux demandes ;
– Suivre les bons de commande, jusqu’à la facturation et le règlement des clients ;
– Assurer le suivi des créances et la relance clients (gestion des impayés, mise en demeure) ;
– Assurer le suivi des remboursement des frais de l’établissement ;
– Élaborer des dossiers commerciaux avec le chef d’établissement…

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