Office & Travel Manager chez Senoee

Office & Travel Manager

CDD/CDI – Paris 16ème

 

 Présentation de l’entreprise

Senoee est une jeune société dans le domaine de l’insurtech, qui a pour objectif d’aider ses clients à mieux valoriser leur patrimoine industriel. Fort d’un savoir-faire reconnu, la société a développé une innovation autour de l’intelligence artificielle afin d’optimiser l’utilisation des données et ainsi fournir une connaissance approfondie du patrimoine à assurer.

Notre objectif : Fiabiliser les valeurs déclarées aux assureurs pour optimiser et faciliter le transfert du risque dans les meilleures conditions financières

Notre ambition : révolutionner le secteur de l’évaluation “à neuf” en proposant une approche disruptive sur le marché, liant savoir-faire technique et Intelligence Artificielle.

 

Nos valeurs

  • Accompagnement
  • Communication & Écoute
  • Innovation & Amélioration continue

 

Tes missions

En charge du Back Office, rattaché(e) au Directeur Technique, tu pourras :

1.Organisation des missions d’expertises

  • Ordonnancer les voyages des experts pour un à plusieurs sites industriels (Avion train, hôtels, voiture, visa, etc.) en prenant en compte les contraintes de temps, de budget propre à chaque client
  • Prise de contacts avec des interlocuteurs internationaux pour valider la tournée avec les responsables des sites client
  • Contrôler et livrer les rapports d’expertises
  • Suivi RH d’une équipe de 6 experts (congés, notes de frais, formations…)

2.Suivi administratif

  • Analyse et suivi des budgets des frais de voyages sur notre CRM
  • Intégration et rapprochements des frais de voyages pour la refacturation aux clients
  • Piloter le back-office en fonction des objectifs (suivi de la planification, de la facturation, préparation des dossiers etc…)
  • Organiser les réunions trimestrielles et réaliser des comptes-rendus

 

3.Transverse :

  • Organisations d’évènements internes :
  • Organisation d’évènements internes : team building, réservations de restaurant, etc
  • Gérer les déplacements en interne
  • Gérer la vie au bureau : badges, courriers, accueil visiteur, bien-être au travail, communication interne…

 

Ton profil

  • Minimum diplômé(e) BAC+3 en gestion des organisations / administration
  • Un minimum de 2 ans d’expérience professionnels
  • Bonne maitrise du Pack Office
  • Une parfaite maitrise de la langue française ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles sont requises.
  • Tu es reconnu(e) pour tes qualités organisationnelles et ta rigueur
  • Tu as un esprit d’équipe
  • Tu possèdes un bon niveau d’anglais à l’oral et à l’écrit

 

Ce que nous proposons

  • 1 jour de télétravail par semaine
  • Tickets restaurant (Swile)
  • Plusieurs Team-Buildings sur l’année
  • Une rémunération attractive
  • Une prime annuelle sur objectif

Si tu souhaites occuper un poste à responsabilités, aux missions très variées et transversales (admin, comptable, appui à la direction) et que tu es expert(e) en organisation, alors nous attendons ta candidature avec impatience ! A bientôt !



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