Assistant administratif achats F/H chez Agrileader
Notre métier consiste à conseiller, vendre et livrer des :
- Semences,
- Engrais,
- Produits pour la protection des cultures,
- Aliments,
- Produits d’hygiène,
- Equipements d’élevage,
- Plastique agricoles.
En 25 ans d’existence, nous avons développé notre activité dans toute la France grâce à un réseau de 21 points de vente, à une équipe de vente à distance et à notre site de vente en ligne. Nous sommes désormais 140 salariés et réalisons un chiffre d’affaires d’environ 100 M€.
Notre objectif est d’accompagner nos clients dans l’optimisation de la rentabilité de leur entreprise agricole.
Concrétement, comment fait-on ?
Nous proposons des produits moins chers que nos concurrents, mais surtout nous travaillons en partenariat avec les agriculteurs sur leurs pratiques, leurs problématiques et leurs objectifs et leur apportons un maximum d’informations.
Nous souhaitons aider nos clients à poser des choix technico-économiques les plus éclairés possibles pour les aider à pérenniser leur structure et à dégager plus de revenus.
On vous en dit un peu plus …
Nous recherchons un(e) assitant(e) adminitratif(ve) achat pour notre service comptable fournisseurs.
Gestion Des Factures Et Contrats
Rattaché(e) à Emeline, responsable comptabilité fournisseurs et contrôle de gestion, et au sein d’une équipe comptable , vous prendrez en charge les missions suivantes :
- Enregistrer les factures fournisseurs de marchandise et de prestations de service (ex : épandage, triage);
- Enregistrer et suivre les contrats d’achat (engrais, aliments).
- Assurer le suivi des factures liées aux livraisons directes.
- Suivre les litiges fournisseurs et les avoirs à recevoir.
Suivi Des Prix
- Référencer les articles, leurs prix d’achat et les tiers fournisseurs dans les systèmes internes.
- Mettre à jour les prix de vente et les prix de revient
- Contrôler et suivre des prix de vente et prix de revient en fonction des stocks;
Tout cela grâce à l’accompagnement de l’équipe comptable et à la formation de votre responsable Emeline.
Ça peut vous convenir ?
Qui êtes vous?
- Vous justifiez d’une première expérience réussie (alternance possible) dans le domaine de la comptabilité ou/ et contrôle de gestion ?
- Vous êtes issue d’une formation supérieure en comptabilité, contrôle de gestion (Bac +2/3) ?
- Vous êtes organisé, rigoureux, pragmatique et pro-actif ?
- Vous êtes également doté d’un bon esprit d’analyse et d’un bon esprit de synthèse ?
- Vous avez envie d’apprendre et de travailler en équipe ?
- Vous êtes très à l’aise avec Excel et les ERP comptables ?
- Vous avez une appétence pour la résolution de problèmes et les chiffres ?
Alors n’hésitez plus et postulez !
Qu’est-ce qu’on vous propose?
- CDI 39h/semaine, du lundi au vendredi
- Date d’entrée : Février / Mars
- Une rémunération brute annuelle attractive
- Une prime de participation aux bénéfices de l’entreprise
Mais on vous garantit quand même…
- Une bonne ambiance
- Des locaux confortables et des équipements performants
- Mutuelle et prévoyance de qualité
- La possibilité d’évoluer dans vos missions et vos responsabilités
- Avantages liés au CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, weeks-ends Agrileader tous les 2 ans, activités, etc.)
Et la suite?
Toutes les candidatures seront étudiées par le service RH. Puis si votre profil correspond, on échangera avec vous lors d’un appel téléphonique de 10 minutes pour faire connaissance.
Ensuite vous rencontrerez Emeline pour échanger sur le poste et sur vos attentes.
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