Chargé de Projet Communiciation Digitale et Évènements H/F chez EY

POSTE : Chargé de Projet Communiciation Digitale et Évènements H/F
DESCRIPTION : Les directions fonctionnelles d’EY, en contact permanent avec les différents métiers, accompagnent les collaborateurs dans leurs missions quotidiennes. Par leur expertise, elles participent à l’excellence opérationnelle du cabinet et à son développement.

La Direction Brand, Marketing, Communication (BMC) d’EY Services Financiers recrute un Chargé de Projets Communication Digitale et Événements H/F en CDI (poste basé à Paris-La Défense).

Vos missions :

En lien avec la stratégie d’EY Financial Services, vous participerez aux missions suivantes :

Communication Digitale :
– Créer des contenus pour nos réseaux sociaux (visuels sur Photoshop, Canva ; motion design sur Adobe After Effects, PlayPlay ; tournages vidéo en interne d’interviews et témoignages) ;
– Créer et mettre à jour nos pages EY Financial Services sur notre site Internet ;
– Déployer une stratégie d’employee advocacy (utilisation de notre outil Haiilo Share, coaching LinkedIn de nos collaborateurs) ;
– Participer aux projets digitaux transverses : suivi de nos campagnes marketing du type emailing, invitations en lien avec nos événements clients (création, suivi, analyse des données) ; aide dans la conception d’une newsletter interne ;
– Suivre et analyser les résultats des actions de communication externes ;
– Collaboration avec le service presse d’EY pour la publication d’articles en ligne dans divers médias spécialisés ;
– Communication B2B et connaissance des tendances en marketing digital ;
– CRM

Événements externes :
– Organisation d’événements à destination de nos clients (événements en présentiel dans nos locaux à Paris Tour First et dans différents lieux à Paris, ainsi que des événements digitaux type webcast) :
– Gestion des invitations
– Suivi logistique
– Coordination des équipes
– Suivi post-événement
– Analyse des KPI
– Gestion des médias sociaux

Votre profil :

H/F Diplômé d’un Bac +5 d’une école de commerce, école de communication ou d’une formation universitaire en Communication/Marketing, vous avez a minima un an d’expérience sur un poste similaire en agence de communication ou chez un annonceur.

Compétences techniques :
– Connaissance des réseaux sociaux et maîtrise de la Suite Adobe (notamment Photoshop, Premiere Pro, Adobe After Effects) ou volonté de monter en compétences sur ces sujets ;
– Maîtrise des outils bureautiques (a minima le Pack Office) ;
– Analyse de données et reporting ;
– Une expérience préalable d’un outil CRM serait un vrai plus (Salesforce, MS Dynamics, etc.).

Compétences personnelles :
– Autonome et rigoureux, vous êtes capable de gérer plusieurs projets en parallèle en priorisant vos tâches et êtes force de proposition ;
– À l’aise à l’oral et doté d’un excellent sens relationnel, vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe et votre implication ;
– Innovant dans vos domaines, vous souhaitez monter en compétences, notamment par l’utilisation d’outils utilisant l’IA ;
– Bon niveau d’anglais, oral et écrit.

L’expérience EY, c’est à vous de la construire.

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
PROFIL :

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.