Conseiller client - Analyste Crédit H/F chez Concentrix
Votre mission en tant que Conseiller Clientèle
Votre rôle principal sera d’être l’interlocuteur privilégié de nos clients. Vous aurez pour missions :
– Contribuer activement à promouvoir notre image de marque et à développer la satisfaction client.
– Accompagner prospects et clients dans leurs demandes de crédit à la consommation.
– Contrôler la complétude des dossiers ainsi que l’exactitude des documents réclamés.
– Détecter les documents frauduleux.
– Analyser les documents reçus afin de calculer l’endettement et la solvabilité des clients. Détecter les motifs de refus.
– Octroyer ou refuser les demandes de crédits à l’issue de l’analyse.
Par quels moyens : Des appels sortants, des mails. Pas de prospection téléphonique !
Le profil recherché
Nous recherchons des talents qui :
– Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. ️
– Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive.
– Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d’une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. ️
– Possèdent un sens de l’analyse et une appétence pour les chiffres.
– Font preuve de rigueur et de confidentialité.
– Une disponibilité du lundi au samedi sur une amplitude horaire de 8h à 20h.
Ce que nous vous offrons
Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation de nos talents une priorité. Voici les avantages uniques que nous proposons pour reconnaître votre contribution :
– Rémunération et avantages :Une rémunération variable selon vos résultats.
– Un contrat CDD de 35 ou 37 heures par semaine.
– Une mutuelle d’entreprise.
– La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75%.
Conditions de travail optimales :
– Une formation initiale et continue.
– Un environnement de travail valorisant la qualité de vie au travail.
Des perspectives d’évolution professionnelle.
Notre processus de recrutement
1. Préqualification téléphonique (15 minutes) : une première discussion avec un membre de l’équipe recrutement pour valider les prérequis du poste.
En présentiel :
1. Test de français (30 minutes) : évaluation de vos compétences linguistiques.
2. Entretien individuel (30 minutes) : une discussion approfondie avec un membre de notre équipe recrutement pour valider vos compétences et aligner vos ambitions avec notre culture.
Prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez l’aventure Concentrix, là où innovation et satisfaction client se rencontrent !