Responsable d'équipe CRM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) chez CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL

Descriptif du poste: Au sein du pôle Opérations Marketing de la Direction Commerciale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, vous êtes responsable de l’équipe CRM, composée d’une vingtaine de collaborateurs dont 2 managers. Cette équipe est en charge de la conception des dispositifs multicanaux et de l’atteinte d’objectifs de réalisation. Vous encadrez et animez en direct certains chefs de campagne multicanale, ainsi que deux managers, eux-mêmes en responsabilité d’équipes dédiées sur certaines thématiques. A ce titre, vos principales missions consisteront à : · Etre proche de vos équipes, vous accompagnez les chefs de campagne dans la conception et le déploiement des dispositifs en challengeant les solutions imaginées dans une logique de performance et de la réponse au besoin client · Etre garant de l’atteinte de la performance des dispositifs déployés dans le respect des coûts et des délais. · Donner du sens aux missions de l’équipe en responsabilisant chacun dans sa participation transverse dans les activités du pôle · Piloter l’activité en adaptant, si nécessaire, l’organisation et les processus dans une logique d’amélioration continue · Travaillez sur les marchés des particuliers, des professionnels et des entreprises, en conquête et en fidélisation. Et vous animez en directs des chefs de campagnes sur le marchés des pro et des entreprises. · Travaillez avec le réseau et les CRC ( Centre de relation client ) pour adapter les dispositifs auxquels ils participent, en fonction de leur expertise et de leur capacité à faire Profil recherché: Vous avez idéalement une expérience significative dans la gestion multicanale d’une banque à réseau (car c’est un peu là le nerf de la guerre, comment bien alimenter le réseau). Vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans en management d’équipe. Les équipes étant basées entre Lille, Lyon, Paris et Strasbourg, des déplacements réguliers sont à prévoir. Vous possédez d’excellentes capacités rédactionnelles et un sens aigüe de la communication. Vous maitrisez la gestion de projet CRM. Des connaissances en automatisation marketing : Ciblage et workflow (Adobe Campaign ou autre outils de gestion de campagne) seraient un plus. Vous êtes reconnus pour votre: · Gestion du temps et des priorités pour livrer les dispositifs dans les délais imposés · Sens du résultat et de la performance · Sens de la relation client · Capacité d’analyse et de synthèse · Prise de décision et d’initiative : être force de proposition · Approche constructive des situations et efficacité opérationnelle · Capaciter à fédérer · Respect des règles et des procédures

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