ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN ALTERNANCE (H/F) chez IFAG Paris
L’IFAG, une école de management et des RH reconnue à dimension nationale et internationale, recherche pour le compte de l’un de ses partenaires, un ou une alternant (e) pour la rentrée 2025.
Description du Poste :
Rejoignez notre équipe dynamique au sein d’une grande agence immobilière située à Montmartre. En tant qu’assistant(e) en BTS GPME, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et le développement de notre activité.
Vos Missions :
– Accueil et Communication :
– Accueil physique des clients
– Gestion des appels téléphoniques et des emails
– Gestion Administrative :Création de factures et de devis
– Suivi de planning et prise de rendez-vous
– Gestion comptable et administrative
– Support au Recrutement :
– Participation aux processus de recrutement
– Projets et Rendez-vous Extérieurs :
– Participation à la mise en place de projets internes
– Possibilité de réaliser des rendez-vous en extérieur
Compétences Requises :
– Excellente Présentation : Vous représentez l’agence avec professionnalisme.
– Communication : Excellente communication orale et écrite.
– Organisation et Rigueur : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision.
– Autonomie et Motivation : Proactivité et autonomie dans la gestion des missions.
– Maîtrise des Outils Bureautiques : Connaissance des logiciels de gestion et de bureautique (Word, Excel, Outlook, etc.).
Formation : Actuellement en BTS Gestion de la PME (GPME).
– Expérience : Une première expérience en agence immobilière ou dans un poste similaire est un plus.
– Qualités : Organisé, motivé, autonomie, esprit d’équipe, sens du service client
Disponibilité : Dès Septembre 2025
– Type de Contrat : Stage ou alternance selon le cursus.
– Durée : À définir en fonction du calendrier scolaire.