Assistant Commerciale H/F chez Metz Emploi
Les missions du poste
Metz Emploi est votre agence de travail temporaire à Montigny-lès-Metz depuis 2020. Nous accompagnons candidats et professionnels dans le département de la Moselle dans différents secteurs d’activités. Actuellement nous recrutons pour notre client :
– Un(e) Assistant(e) Commerciale
Gestion des plannings
– Organisation, mise à jour et suivi des plannings des équipes commerciales ou des formateurs
– Coordination des disponibilités et gestion des modifications
– Transmission des informations aux intervenants et aux clients
Accueil téléphonique et relation clients
– Réception et orientation des appels entrants
– Renseignement des clients et prospects sur les services, formations ou produits
– Prise de messages, gestion des demandes et suivi des relances
Préparation des formations
– Organisation logistique : réservation de salles, préparation des supports, matériel et documents nécessaires
– Envoi des convocations, feuilles d’émargement et documents administratifs
– Suivi des inscriptions et gestion des listes de participants
Gestion administrative
– Saisie et mise à jour des dossiers clients dans le CRM
– Rédaction et envoi des devis, comptes rendus et documents commerciaux
– Classement, archivage, suivi des factures et des documents contractuels
– Support aux commerciaux dans leurs tâches quotidiennes
Le profil recherché
– Vous possédez de bonnes compétences en communication, à l’oral comme à l’écrit
– Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et les réseaux sociaux
– Vous êtes créatif(ve), organisé(e) et force de proposition
– Vous avez une bonne capacité d’analyse et le sens du travail en équipe
Bienvenue chez Metz Emploi
Metz Emploi est votre agence de travail temporaire à Montigny-lès-Metz depuis 2020. Nous accompagnons candidats et professionnels dans le département de la Moselle dans différents secteurs d’activités. Actuellement nous recrutons pour notre client :
– Un(e) Assistant(e) Commerciale
Gestion des plannings- Organisation, mise à jour et suivi des plannings des équipes commerciales ou des formateurs- Coordination des disponibilités et gestion des modifications- Transmission des informations aux intervenants et aux clientsAccueil téléphonique et relation clients- Réception et orientation des appels entrants- Renseignement des clients et prospects sur les services, formations ou produits- Prise de messages, gestion des demandes et suivi des relancesPréparation des formations- Organisation logistique : réservation de salles, préparation des supports, matériel et documents nécessaires- Envoi des convocations, feuilles d’émargement et documents administratifs- Suivi des inscriptions et gestion des listes de participantsGestion administrative- Saisie et mise à jour des dossiers clients dans le CRM- Rédaction et envoi des devis, comptes rendus et documents commerciaux- Classement, archivage, suivi des factures et des documents contractuels- Support aux commerciaux dans leurs tâches quotidiennes