Assistant de Direction H/F chez HLM

Les missions du poste

L’UNION SOCIALE POUR L’HABITAT

L’assistant(e) de direction apporte un appui opérationnel à l’ensemble de la direction et assure le secrétariat du directeur.

Missions principales :

– Gestion de l’agenda du directeur;
– Organisation de rendez-vous, réunions et déplacements;
– Participation à l’élaboration, à la mise en forme et à la valorisation des documents édités par la Direction des Etudes;
– Conception et mise en ligne de questionnaires d’enquête dans des outils dédiés;
– Classement et suivi des dossiers;
– Tenue et mise à jour de la documentation;
– Mise à jour de bases de données, de tableaux et de graphiques Excel;
– Accueil et assistance téléphoniques, orientation des questions parvenant au service;
– Suivi du budget et formalisation des contrats d’étude;
– Contribuer aux relations, au sein de la Direction, avec la Délégation Générale, les services de l’Union et les Fédérations.

Le profil recherché

Compétences clés :

– Capacités relationnelles et aptitude au travail en équipe;
– Capacités d’anticipation, d’initiative, d’autonomie;
– Rigueur, précision, fiabilité et respect de la confidentialité;
– Goût pour les chiffres, capacité rédactionnelle;
– Bonne maîtrise du pack office;
– Aisance avec les outils numériques et attrait pour les solutions informatiques avancées;
– Maîtrise ou appétence forte pour les outils de mise en page et de PAO (type InDesign).

Bienvenue chez HLM

L’UNION SOCIALE POUR L’HABITAT

Mais aussi…

45-50 K€

L’assistant(e) de direction apporte un appui opérationnel à l’ensemble de la direction et assure le secrétariat du directeur. Missions principales : – Gestion de l’agenda du directeur; – Organisation de rendez-vous, réunions et déplacements; – Participation à l’élaboration, à la mise en forme et à la valorisation des documents édités par la Direction des Etudes; – Conception et mise en ligne de questionnaires d’enquête dans des outils dédiés; – Classement et suivi des dossiers; – Tenue et mise à jour de la documentation; – Mise à jour de bases de données, de tableaux et de graphiques Excel; – Accueil et assistance téléphoniques, orientation des questions parvenant au service; – Suivi du budget et formalisation des contrats d’étude; – Contribuer aux relations, au sein de la Direction, avec la Délégation Générale, les services de l’Union et les Fédérations.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.