Chargé de Comptes ADP H/F chez Valensy RH
Les missions du poste
Chez Valensy RH, j’aide les entreprises à trouver les bons talents – pas seulement des CV qui collent, mais des personnes qui s’intègrent vraiment à leur culture.
Mon approche :
Transparence sur les salaires, la culture et le process,
Retours systématiques aux candidats, même négatifs,
Un accompagnement candidat pour les orienter vers les bonnes opportunités.
Chaque journée s’articule autour du suivi précis d’un portefeuille d’entreprises clientes en santé et prévoyance.
Vous travaillez en lien direct avec les clients, les assureurs et un chargé de clientèle. Vous veillez à la qualité du service, à la conformité réglementaire et à la clarté des échanges.
Les principales missions du poste :
– Assurer la mise en place et le suivi des contrats santé et prévoyance
– Contrôler les garanties et veiller à la conformité réglementaire
– Gérer les renouvellements, modifications et résiliations de contrats
– Être le contact privilégié des clients pour toute question ou ajustement
– Participer, en binôme, à la constitution des cahiers des charges et à la restitution des consultations
Le poste demande rigueur, précision et sens du service, dans un environnement où la relation client est centrale.
Le profil recherché
Ce poste s’adresse à une personne expérimentée dans la gestion de contrats santé et prévoyance.
– Formation minimum Bac +2 en assurance
– Expérience d’au moins 5 ans sur un poste équivalent
– Maîtrise des produits santé et collectifs, ainsi que des outils bureautiques
– Organisation, fiabilité et sens du service client
– Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
Bienvenue chez Valensy RH
Chez Valensy RH, j’aide les entreprises à trouver les bons talents – pas seulement des CV qui collent, mais des personnes qui s’intègrent vraiment à leur culture.
Mon approche :
Transparence sur les salaires, la culture et le process,
Retours systématiques aux candidats, même négatifs,
Un accompagnement candidat pour les orienter vers les bonnes opportunités.
Mais aussi…
Les avantages :
– Participation,
– Télétravail : 2 jours/ semaine,
– Une prime annuelle sur objectifs collectifs de croissance fixés chaque année par la Direction, pouvant aller jusqu’à 1 000 euros bruts ;
– Une prime annuelle sur objectifs qualitatifs pouvant aller jusqu’à 1 000 euros bruts,
– Tickets restaurant (valeur faciale 12€ et part patronale 57,5%) ;
– Contrat frais de santé : cotisation 2/3 employeur ;
– Sur-complémentaire frais de santé prise en charge à 100% par l’employeur ;
– CSE
Durée hebdomadaire du travail : 37 heures.
Chaque journée s’articule autour du suivi précis d’un portefeuille d’entreprises clientes en santé et prévoyance. Vous travaillez en lien direct avec les clients, les assureurs et un chargé de clientèle. Vous veillez à la qualité du service, à la conformité réglementaire et à la clarté des échanges. Les principales missions du poste : – Assurer la mise en place et le suivi des contrats santé et prévoyance – Contrôler les garanties et veiller à la conformité réglementaire – Gérer les renouvellements, modifications et résiliations de contrats – Être le contact privilégié des clients pour toute question ou ajustement – Participer, en binôme, à la constitution des cahiers des charges et à la restitution des consultations Le poste demande rigueur, précision et sens du service, dans un environnement où la relation client est centrale.