Secrétaire Standardiste H/F chez M-Energies Service

Les missions du poste

LE GROUPE M-ENERGIES

Fortes de ses nombreuses implantations dans l’Est de la France, l’Île-de-France et le Benelux, les sociétés du groupe M-ENERGIES affichent la volonté de garder une proximité avec leur clientèle.

Chacune d’elles agit avec le souci du développement durable local et régional dans le respect des règles environnementales et sociales. Pour cela, nous appuyons sur les femmes et les hommes de terrain expérimentés et passionnés par leur métier, leurs valeurs et leurs performances.

Spécialisées dans le domaine du génie climatique, les sociétés du groupe M-Energies ont pour coeur de métier l’Installation, la Maintenance et l’Exploitation de chaudières individuelles gaz/fioul, de chaufferies collectives toutes puissances, ainsi que de climatisation.

Le Groupe M-Energies s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes/femmes et l’emploi des travailleurs handicapés.

Venez nous rejoindre !

M-ENERGIES SERVICE, société de services en génie climatique, recherche pour son agence située à Paris 12e, un(e) Secrétaire-Standardiste (H/F).
Rattaché au responsable d’agence et au sein d’une équipe constituée de personnels techniques et administratifs, vous assurerez le secrétariat de l’agence.

Vos principales missions seront :

– Prise en charge de l’accueil physique et téléphonique de nos clients,
– Gestion du planning d’intervention (prise de Rendez-vous) et Gestion administrative des fiches d’interventions,
– Gestion de dossier clients (création/renouvellement contrat…)
– Divers petits travaux comptables (établissement des devis, encaissements, facturations…),
– Gestion administrative de l’agence.

Le profil recherché

Profil recherché

– Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word),
– Dynamisme, sens du relationnel, aisance téléphonique et rédactionnelle, avec des facilités commerciales (vente au rebond) seraient un plus,
– Forte autonomie,
– Vous justifiez d’une expérience significative et réussie dans un domaine similaire (bâtiment…).

Bienvenue chez M-Energies Service

LE GROUPE M-ENERGIES

Fortes de ses nombreuses implantations dans l’Est de la France, l’Île-de-France et le Benelux, les sociétés du groupe M-ENERGIES affichent la volonté de garder une proximité avec leur clientèle.

Chacune d’elles agit avec le souci du développement durable local et régional dans le respect des règles environnementales et sociales. Pour cela, nous appuyons sur les femmes et les hommes de terrain expérimentés et passionnés par leur métier, leurs valeurs et leurs performances.

Spécialisées dans le domaine du génie climatique, les sociétés du groupe M-Energies ont pour coeur de métier l’Installation, la Maintenance et l’Exploitation de chaudières individuelles gaz/fioul, de chaufferies collectives toutes puissances, ainsi que de climatisation.

Le Groupe M-Energies s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes/femmes et l’emploi des travailleurs handicapés.

Venez nous rejoindre !

Mais aussi…

Les + du poste

Travailler chez M-Energies Service, c’est aussi bénéficier de conditions attractives :

– 13 mois pour récompenser votre engagement,
– Ticket restaurant d’une valeure faciale de 11,97€,
– Mutuelle prise en charge à hauteur de 60%,
– CSE intéressant.

Pourquoi nous rejoindre ?

Chez M-Energies, vous intégrez une équipe de professionnels passionnés, dans une entreprise à taille humaine, rattachée à un groupe solide, engagé pour le développement durable, la qualité de service, et le respect des collaborateurs.

M-ENERGIES SERVICE, société de services en génie climatique, recherche pour son agence située à Paris 12e, un(e) Secrétaire-Standardiste (H/F). Rattaché au responsable d’agence et au sein d’une équipe constituée de personnels techniques et administratifs, vous assurerez le secrétariat de l’agence. Vos principales missions seront :- Prise en charge de l’accueil physique et téléphonique de nos clients,- Gestion du planning d’intervention (prise de Rendez-vous) et Gestion administrative des fiches d’interventions,- Gestion de dossier clients (création/renouvellement contrat…)- Divers petits travaux comptables (établissement des devis, encaissements, facturations…),- Gestion administrative de l’agence.

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