DIRECTRICE (EUR) DE CLIENTELE DIGITAL F/H chez Lagardère Publicité News
Le service Digital se positionne sur tous les leviers du digital en transversal sur toutes les marques du groupe (éditeurs internes & externes). La Directrice de Clientèle ou le directeur de clientèle opère la commercialisation de l’ensemble des leviers de la régie. QUELLES MISSIONS ?Au sein de la direction commerciale Radio & Digitale :Développement commercial auprès des agences et Trading DeskAccompagnement auprès des équipes marques au sein de la régie (Radio, Presse, Culture,…)Développer les CA des différentes marques commercialisées par la régie en proposant tous les leviers digitaux : Programmatique Direct et Gré à Gré, sur l’ensemble des leviers (Audio, Display Classique, Display Vidéo, Newsletter, Data, Brand Content (au travers d’Opérations Spéciales, RS,…)Participer à la définition de la stratégie commerciale (offre, veille concurrentielle)Prospecter et négocier auprès d’agences médias.Assurer un suivi des campagnes vendues en lien avec le trafic pour garantir les différents KPI’s de celles-ci.