Assistant Administratif et Commercial H/F chez elleboss
Les missions du poste
Elleboss start-up créée en 2021, offre une approche du recrutement hybride, pour des renforts ponctuels avec la plateforme de mise en relation de femmes en freelance et des recrutements pérennes via le cabinet de recrutement.
Elleboss a développé un process unique, efficace et agile, reconnu par ses clients dont elle est le partenaire de confiance et apprécié des candidats.
Elleboss cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client :
Un(e) Assistant administratif et commercial H/F
Pour accompagner la direction et assurer la gestion quotidienne de l’activité.
Notre client est une entreprise spécialisée dans les installations électriques et les solutions techniques à destination de clients professionnels. Basée à Paris 18e, l’entreprise s’appuie sur une structure à taille humaine, privilégiant la proximité, la réactivité et la qualité de service.
Vos missions
Rattaché(e) directement au dirigeant, vous occupez un poste clé et polyvalent, au coeur du fonctionnement de l’entreprise.
Gestion administrative
– Accueil téléphonique et physique des clients (à partir de 8h)
– Traitement du courrier, classement et archivage des documents
– Suivi administratif des dossiers et conformité des documents
– Assistance administrative auprès de la direction
– Organisation et suivi des plannings et délais
Gestion commerciale & relation clients
– Traitement des commandes clients et suivi des commandes en cours
– Rédaction et suivi des devis et factures
– Relance des clients et suivi des impayés
– Gestion des demandes clients : renseignements, dépannages, réclamations
Relation fournisseurs & logistique
– Gestion des commandes fournisseurs
– Suivi des délais de livraison et réception du matériel
– Suivi des SAV et coordination logistique
Gestion du personnel (support administratif)
– Suivi administratif des salariés : contrats, congés payés, formations
Missions transverses
– Point hebdomadaire avec le manager (30 minutes)
– Participation à l’amélioration des process internes
Le profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre polyvalence et votre sens du service.
Compétences & qualités attendues
– Excellentes capacités d’organisation et de priorisation
– Très bonnes compétences rédactionnelles et relationnelles
– Rigueur, discrétion et respect de la confidentialité
– Dynamisme, réactivité et prise d’initiatives
– Capacité d’adaptation dans un environnement PME
– Maîtrise de l’environnement Windows / Microsoft Office
Bienvenue chez elleboss
Elleboss start-up créée en 2021, offre une approche du recrutement hybride, pour des renforts ponctuels avec la plateforme de mise en relation de femmes en freelance et des recrutements pérennes via le cabinet de recrutement.
Elleboss a développé un process unique, efficace et agile, reconnu par ses clients dont elle est le partenaire de confiance et apprécié des candidats.
Mais aussi…
Conditions de travail
– CDI – Temps plein (35h)
– Travail en présentiel, 5 jours / semaine
– Poste basé à Paris 18e
– Environnement de travail à taille humaine
– Rémunération : 30/35K€ annuel brut selon expérience
Pourquoi rejoindre l’entreprise ?
– Un poste polyvalent avec de réelles responsabilités
– Une relation directe avec la direction
– Une vision globale de l’entreprise et de ses activités
– Un environnement dynamique et opérationnel
Elleboss cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client :Un(e) Assistant administratif et commercial H/FPour accompagner la direction et assurer la gestion quotidienne de l’activité.Notre client est une entreprise spécialisée dans les installations électriques et les solutions techniques à destination de clients professionnels. Basée à Paris 18e, l’entreprise s’appuie sur une structure à taille humaine, privilégiant la proximité, la réactivité et la qualité de service.Vos missionsRattaché(e) directement au dirigeant, vous occupez un poste clé et polyvalent, au coeur du fonctionnement de l’entreprise.Gestion administrative- Accueil téléphonique et physique des clients (à partir de 8h)- Traitement du courrier, classement et archivage des documents- Suivi administratif des dossiers et conformité des documents- Assistance administrative auprès de la direction- Organisation et suivi des plannings et délaisGestion commerciale & relation clients- Traitement des commandes clients et suivi des commandes en cours- Rédaction et suivi des devis et factures- Relance des clients et suivi des impayés- Gestion des demandes clients : renseignements, dépannages, réclamationsRelation fournisseurs & logistique- Gestion des commandes fournisseurs- Suivi des délais de livraison et réception du matériel- Suivi des SAV et coordination logistiqueGestion du personnel (support administratif)- Suivi administratif des salariés : contrats, congés payés, formationsMissions transverses- Point hebdomadaire avec le manager (30 minutes)- Participation à l’amélioration des process internes