Réceptionniste de Nuit Appart'Hôtel & Résidence Étudiante - CDI H/F chez Odalys

Détail du poste

Vous accueillez et renseignez nos clients au sein de la résidence. Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l’image des Marques Odalys City et Odalys Campus.

– Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients
– Réaliser et développer les ventes sur place (vente de séjours, services et produits annexes)
– Assurer la gestion administrative de la réception (réservations, check-in, check-out, encaissements, facturations, clôtures journalières)
– Gérer la relation client
– Garantir le calme et la sécurité de la résidence et de la clientèle pendant la nuit
– Prendre toutes les décisions importantes en cas d’urgence (procédure incendie)
– Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence

Le profil recherché

– Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire
– Maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères dont l’anglais
– Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook)
– Capacité à travailler seul(e) la nuit et prendre les bonnes décisions en cas de problème
– Excellente présentation et sens de la relation client
– Esprit d’équipe, dynamisme, fiabilité et polyvalence

Informations complémentaires :

– Type de contrat de travail : CDI
– Date démarrage souhaité: Dès que possible
– Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine / Horaires flexibles/variables / Travail le WE et jours fériés
– Rémunérations & avantages : 12.30€ brut par heure, indemnité repas, mutuelle d’entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs

Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d’évolution au niveau local ou national.

Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Vous accueillez et renseignez nos clients au sein de la résidence. Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l’image des Marques Odalys City et Odalys Campus.- Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients- Réaliser et développer les ventes sur place (vente de séjours, services et produits annexes)- Assurer la gestion administrative de la réception (réservations, check-in, check-out, encaissements, facturations, clôtures journalières)- Gérer la relation client- Garantir le calme et la sécurité de la résidence et de la clientèle pendant la nuit- Prendre toutes les décisions importantes en cas d’urgence (procédure incendie)- Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence

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