Assistant Administratif - Office Manager H/F chez HYRA Conseil

Les missions du poste

Cabinet de recrutement crée en 2017, Hyra Conseil est né du partenariat entre Laura et Audrey, Consultantes en recrutement dans les métiers de la comptabilité et finance depuis plusieurs années.

Aujourd’hui, Hyra Conseil se positionne comme un véritable partenaire pour ses candidats. Nous sommes à votre écoute dès le début de votre recherche et ce jusqu’après votre prise de poste.

Nos partenaires et nos méthodes de travail nous permettent de vous proposer des postes différents et adaptés à vos attentes sur l’ensemble de la région parisienne.

Afin de vous offrir l’accès le plus pratique possible pour venir nous rencontrer, Hyra Conseil est situé dans le quartier des affaires du 9ème arrondissement.

Notre client est un cabinet indépendant d’expertise comptable et de conseil, correspondant à Paris d’un réseau international dont il est membre co-fondateur en France. Il bénéficie ainsi de l’appui de l’un des 10 premiers réseaux mondiaux d’audit et de conseil.

Situé au coeur de Paris dans le quartier des affaires du 9eme arrondissement, le cabinet rassemble plus de 50 collaborateurs spécialisés.

Nous recherchons pour un poste à pourvoir en CDI, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF /OFFICE MANAGER.

Directement rattaché(e) aux Associés et à la DAF, en collaboration avec la comptable interne, vous prenez en charge les fonctions suivantes :

– Assurer la gestion des services généraux : suivi des contrats fournisseurs et prestataires et négociation (ménage, jardinage, informatique), commande des fournitures, vérification de l’équipement informatique lors des embauches etc.
– Gestion du standard (standard déporté à la base via des prestataires) et accueil des clients du cabinet
– Secrétariat de direction courant (réservation des vols/trains/hôtels pour les déplacements des collaborateurs)
– Gestion de l’évènementiel externe : suivi de la location des salles, gestion des devis traiteurs, planning
– Gestion de l’évènementiel interne : noël des salariés, after work etc.
– Missions ponctuelles en assistanat juridique ou comptable selon compétences

Le profil recherché

Fort(e) d’une expérience significative sur un poste similaire, vous être d’une nature dynamique et êtes capable de prendre de front divers sujets en même temps.

Vous avez le sens de la relation clients et maîtrisez bien le pack office.

La connaissance de l’anglais est un plus.

Bienvenue chez HYRA Conseil

Cabinet de recrutement crée en 2017, Hyra Conseil est né du partenariat entre Laura et Audrey, Consultantes en recrutement dans les métiers de la comptabilité et finance depuis plusieurs années.

Aujourd’hui, Hyra Conseil se positionne comme un véritable partenaire pour ses candidats. Nous sommes à votre écoute dès le début de votre recherche et ce jusqu’après votre prise de poste.

Nos partenaires et nos méthodes de travail nous permettent de vous proposer des postes différents et adaptés à vos attentes sur l’ensemble de la région parisienne.

Afin de vous offrir l’accès le plus pratique possible pour venir nous rencontrer, Hyra Conseil est situé dans le quartier des affaires du 9ème arrondissement.

Notre client est un cabinet indépendant d’expertise comptable et de conseil, correspondant à Paris d’un réseau international dont il est membre co-fondateur en France. Il bénéficie ainsi de l’appui de l’un des 10 premiers réseaux mondiaux d’audit et de conseil.Situé au coeur de Paris dans le quartier des affaires du 9eme arrondissement, le cabinet rassemble plus de 50 collaborateurs spécialisés.Nous recherchons pour un poste à pourvoir en CDI, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF /OFFICE MANAGER.Directement rattaché(e) aux Associés et à la DAF, en collaboration avec la comptable interne, vous prenez en charge les fonctions suivantes :- Assurer la gestion des services généraux : suivi des contrats fournisseurs et prestataires et négociation (ménage, jardinage, informatique), commande des fournitures, vérification de l’équipement informatique lors des embauches etc.- Gestion du standard (standard déporté à la base via des prestataires) et accueil des clients du cabinet- Secrétariat de direction courant (réservation des vols/trains/hôtels pour les déplacements des collaborateurs)- Gestion de l’évènementiel externe : suivi de la location des salles, gestion des devis traiteurs, planning- Gestion de l’évènementiel interne : noël des salariés, after work etc.- Missions ponctuelles en assistanat juridique ou comptable selon compétences

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