Gestionnaire Demande d'Achats H/F chez APF Entreprises

Les missions du poste

Premier réseau de travail adapté en France, APF Entreprises accueille plus de 4200 collaborateurs dont 3800 en situation de handicap sur plus de 50 établissements en France.

Elle est un acteur majeur du maintien dans l’emploi et à l’insertion professionnelle de travailleurs en situation de handicap.

Forte de plus de 200 collaborateurs, APF Entreprises 94, basée à Orly, est essentiellement spécialisée dans les prestations de services (Support informatique, accueil, assistance informatique, nettoyage, impression et routage, transport TPMR…) au sein de ses propres locaux ou directement sur les sites de ses clients franciliens.

A compétences égales la préférence sera donnée à unecandidature titulaire de la RQTH

LES TACHES DU GESTIONNAIRE DES DEMANDES D’ACHATS:

– CREER ET SOUMETTRE UNE DEMANDE D’ACHAT (DA) DANS ARIBA EN FONCTION DU BESOIN

– SUIVRE L’AVANCEMENT DE DEMANDE D ACHAT (DA) JUSQU’A LA COMMANDE
– S’ASSURER QUE LA RECEPTION DE LA MARCHANDISE OU LA REALISATION DES TRAVAUX A BIEN ETE FAITE
– EFFECTUER LES RECEPTIONS DANS ARIBA
– TRAITER LES LITIGES FACTURES DANS SAP
– FAIRE LES DEMANDES D’AVOIR AUPRES DU FOURNISSEUR

Le profil recherché

Connaissance des logiciels:

– ARIBA
– SAP

Bienvenue chez APF Entreprises

Premier réseau de travail adapté en France, APF Entreprises accueille plus de 4200 collaborateurs dont 3800 en situation de handicap sur plus de 50 établissements en France.

Elle est un acteur majeur du maintien dans l’emploi et à l’insertion professionnelle de travailleurs en situation de handicap.

Forte de plus de 200 collaborateurs, APF Entreprises 94, basée à Orly, est essentiellement spécialisée dans les prestations de services (Support informatique, accueil, assistance informatique, nettoyage, impression et routage, transport TPMR…) au sein de ses propres locaux ou directement sur les sites de ses clients franciliens.

A compétences égales la préférence sera donnée à unecandidature titulaire de la RQTHLES TACHES DU GESTIONNAIRE DES DEMANDES D’ACHATS:- CREER ET SOUMETTRE UNE DEMANDE D’ACHAT (DA) DANS ARIBA EN FONCTION DU BESOIN- SUIVRE L’AVANCEMENT DE DEMANDE D ACHAT (DA) JUSQU’A LA COMMANDE- S’ASSURER QUE LA RECEPTION DE LA MARCHANDISE OU LA REALISATION DES TRAVAUX A BIEN ETE FAITE- EFFECTUER LES RECEPTIONS DANS ARIBA- TRAITER LES LITIGES FACTURES DANS SAP- FAIRE LES DEMANDES D’AVOIR AUPRES DU FOURNISSEUR

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.