Responsable de magasin adjoint (H/F) chez JYSK

Description du poste Es-tu prêt à motiver et à encadrer l’équipe aux côtés du responsable du magasin ? Et à t’assurer que ton équipe a la meilleure attitude de vente et offre à nos clients la meilleure expérience d’achat ? Alors tu es peut-être le/la responsable adjoint de magasin que nous recherchons ! CE QUE NOUS T’OFFRONS Travailler chez JYSK, c’est rejoindre une entreprise Retail qui a pour ambition d’être le choix numéro 1 des candidats. Nous sommes dynamiques et ici, tes idées sont entendues, tu es impliqué(e) et ton développement est crucial pour nous. En tant qu’ambassadeur de JYSK, tu bénéficieras des avantages suivants : Des possibilités de développement grâce à d’excellentes formations et à un tutorat interne. En savoir plus sur nous here Des challenges entre magasins avec des récompenses Des bonus en fonction des ventes du magasin Des horaires de travail flexibles permettant de concilier travail, famille et loisirs 20% de réduction sur tous tes achats en magasin JYSK et du groupe Lars Larsen L’opportunité de participer à notre grande fête annuelle du personnel, et à des activités avec l’équipe du magasin CE QUE SERA TON PROCHAIN JOB En collaboration avec le responsable du magasin, tu es chargé(e) d’optimiser les routines du magasin, de veiller à ce qu’il soit prêt à accueillir les clients et obtenir de bons résultats en termes de ventes Tu adoptes une attitude commerciale et tu crées un environnement positif et dynamique dans lequel ton équipe s’épanouira En accord avec les valeurs de leadership de JYSK, tu aides le responsable du magasin en communiquant, en dirigeant et en encadrant ton équipe Tu formes tes collègues à l’attitude “customer first” (le client d’abord), pour qu’ils soient capables de déterminer les besoins des clients Tu n’as pas peur du travail physique et tu montres l’exemple en effectuant les tâches courantes du magasin (palettes, gestion de la réserve, mise en rayon, préparation des commandes clients .) Tu as l’ambition de devenir responsable de ton propre magasin, et tu t’investis pour y parvenir CE QUE TU DOIS APPORTER Tu as de l’expérience dans le management, la motivation et le développement d’une équipe Tu es inspirant(e) et communicatif(ve) afin de créer une atmosphère de travail positive Tu es responsable du service client et de ses résultats Tu fais preuve d’esprit d’initiative et tu sais être décisif quand cela est nécessaire Tu t’efforces toujours d’améliorer tes résultats, tu apprends de tes erreurs et tu te relèves rapidement après une déception Tu es passionné(e) par la vente

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