Responsable d'exploitation adjoint multitechnique F/H - Direction gestion, finance (H/F) chez TRIPACOR
Descriptif du poste: Objectifs Vous aurez à charge la gestion de clients. Environ 1M€/an Les objectifs principaux sont : – Satisfaction client – Rentabilité du portefeuille. 40% de marge – Qualité des ouvrages réalisés et du suivi. – Bien être des collaborateurs. Le poste comporte l’intégralité des tâches nécessaires à l’atteinte des objectifs ci-dessus. – Réfèrent technique et commercial clients pour leurs besoins en maintenance, dépannages et travaux de CVC. – Edition des devis, avenants et factures – Management des équipes de maintenance, dépannage et sous-traitants – Recherche d’optimisations techniques et financières – Prévisions budgétaires – Plannings prévisionnels – Consultations et négociations fournisseurs/S-traitant – Suivi technique du projet – Suivi des budgets et de la rentabilité – Contrôle qualité – Edition de documents de suivis (DAF, Courriers divers, Doe, etc.) – Suivis et conseils sur la règlementation des installations clients. – Préconisation d’améliorations techniques et énergétiques – Reporting sur suivi des KPI Vous serez assisté d’une personne en Back office Profil recherché: Profil de poste Qualités personnelles et comportementales Leadership Capacité d’adaptation A l’aise dans la communication client Prise d’initiative Compétences techniques Connaissance des aspects techniques en CLIMATISATION VENTILATION CHAUFFAGE Connaissance des règlementations techniques, administratives et sécuritaires Savoir lire et analyser un plan CVCD, un CCTP ou un descriptif technique Savoir éditer des documents de suivi Savoir estimer des durées de tâches, budgets Savoir réaliser une analyse financière d’un projet Aptitudes organisationnelles et technique Savoir assister à une réunion technique, interagir et représenter les intérêts de la société Capacité à encadrer, fixer des objectifs et motiver les intervenants d’un projet Capacité à coordonner les différents intervenants d’un projet Encadrer une relation Fournisseur ou Sous-traitant (BC, Contrats, gestion des litiges etc..) Capacité à négocier avec les Sous-traitants et fournisseurs Anticipations des besoins d’approvisionnements Anticipations des problèmes et capacité à trouver des solutions Capacité à trouver des solutions économiques (alternatives, optimisations etc.) Qualité des reporting et transmissions d’informations aux clients/collaborateurs Optimisation et gestion de son temps et des priorités Moyens mis à disposition Un ordinateur portable Un téléphone portable Vous pourrez utiliser la voiture à titre personnel, elle sera assurée pour. Une carte essence Tickets restaurants Rémunération Fixe : 3500e brut mensuel