Assistant Administratif 1 H/F chez Elivie

Les missions du poste

Elivie, c’est plus de 1 500 collaborateurs, mobilisés chaque jour pour accompagner plus de 360 000 patients partout en France.

Leader de la Prestation de Santé à Domicile, nous intervenons 24h/24 et 7j/7 via nos 58 agences.

Nos équipes (infirmiers, techniciens, diététiciens, pharmaciens) s’engagent aux côtés des professionnels de santé pour garantir une prise en charge optimale à domicile.
Nos expertises couvrent plusieurs domaines clés : Assistance respiratoire Perfusion Nutrition Insulinothérapie Parkinson Cicatrisation.

Elivie est une entreprise à taille humaine, animée par des valeurs fortes, membre du Groupe Santé Cie, acteur engagé au service d’une santé de proximité.

À propos du poste

Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDD dans le cadre d’un remplacement.

Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE CHALON SUR SAONE(71880 CHÂTENOY-LE-ROYAL).

Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier patient.
Vos missions principales

Vos missions seront réparties comme suit :

Réception des appels

* Accueil téléphonique pour les sollicitations de nos patients ;
* Résolution du premier niveau des problématiques exposées par nos patients ;
* Transmission des appels aux interlocuteurs concernés (commerciaux, technicien(nes), infirmier(ère).

Suivi et gestion des dossiers patients

* Actualisation des données de nos patients dans leurs dossiers ;
* Rédaction des comptes-rendus à destination des prescripteurs ;
* Saisie des installations de matériel médical réalisées au domicile des patients par nos collaborateurs itinérants ;
* Saisie des DEP et des ordonnances dans les délais impartis ;
* Organisation des transferts administratifs des patients.
Nos avantages

* Rémunération brute mensuelle à partir de €1 825,00 ;
* Prime qualité trimestrielle ;
* Participation aux bénéfices de l’entreprise ;
* Titres-restaurant : valeur faciale de 9.50 euros et prise en charge à 60 % par l’employeur ;
* Avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux…) ;
* Prise en charge à 70 % des abonnements de transport en commun ;
* Formation et accompagnement lors de la prise de poste.

Le profil recherché

À propos du candidat

Nous recherchons dans l’idéal une personne ayant travaillé dans le secteur de la santé.

Nos compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :

* Vous maîtriser les outils informatiques (Pack office) ;
* Une connaissance du logiciel SAP serait un plus.

Notre assistant(e) idéal(e) :

* Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et savez travailler en équipe ;
* Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et ponctuel(le) ;
* Vous êtes positif(ve) et empathique ;
* Vous avez un bon relationnel et une bonne expression orale ;
* Vous êtes respectueux(se) du secret médical ;

Si vous vous reconnaissez dans notre descriptif, rejoignez-nous et laissez votre talent s’épanouir au sein de notre équipe !

Bienvenue chez Elivie

Elivie, c’est plus de 1 500 collaborateurs, mobilisés chaque jour pour accompagner plus de 360 000 patients partout en France.

Leader de la Prestation de Santé à Domicile, nous intervenons 24h/24 et 7j/7 via nos 58 agences.

Nos équipes (infirmiers, techniciens, diététiciens, pharmaciens) s’engagent aux côtés des professionnels de santé pour garantir une prise en charge optimale à domicile.
Nos expertises couvrent plusieurs domaines clés : Assistance respiratoire Perfusion Nutrition Insulinothérapie Parkinson Cicatrisation.

Elivie est une entreprise à taille humaine, animée par des valeurs fortes, membre du Groupe Santé Cie, acteur engagé au service d’une santé de proximité.

À propos du poste Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDD dans le cadre d’un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE CHALON SUR SAONE(71880 CHÂTENOY-LE-ROYAL). Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier patient. Vos missions principales Vos missions seront réparties comme suit : Réception des appels * Accueil téléphonique pour les sollicitations de nos patients ;* Résolution du premier niveau des problématiques exposées par nos patients ;* Transmission des appels aux interlocuteurs concernés (commerciaux, technicien(nes), infirmier(ère). Suivi et gestion des dossiers patients * Actualisation des données de nos patients dans leurs dossiers ;* Rédaction des comptes-rendus à destination des prescripteurs ;* Saisie des installations de matériel médical réalisées au domicile des patients par nos collaborateurs itinérants ;* Saisie des DEP et des ordonnances dans les délais impartis ;* Organisation des transferts administratifs des patients. Nos avantages * Rémunération brute mensuelle à partir de €1 825,00 ;* Prime qualité trimestrielle ;* Participation aux bénéfices de l’entreprise ; * Titres-restaurant : valeur faciale de 9.50 euros et prise en charge à 60 % par l’employeur ; * Avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux…) ; * Prise en charge à 70 % des abonnements de transport en commun ; * Formation et accompagnement lors de la prise de poste.

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