Assistant Polyvalent H/F chez Videoconsult

Les missions du poste

Créé en 2005, Videoconsult est un acteur majeur dans la mise en place de systèmes de vidéosurveillance pour les professionnels et les copropriétés.

Depuis plus de 15 ans, nous proposons des services qui assurent le bien-être et la sécurité de nos clients.

Nous sommes présents dans 11 villes de France . Nous réalisons un chiffre d’affaires de 12 millions d’€, tout en restant une entreprise à taille humaine. Nous comptons plus de 80 collaborateurs, dont 70 % de techniciens.

Nous intervenons et sommes expert dans 4 domaines :

– Installation de la vidéosurveillance
– Maintenance de la vidéosurveillance
– Exportation vidéos
– Consultation des images

Videoconsult, leader de la vidéosurveillance depuis 2005, est fier de protéger des milliers de sites à travers la France.

– Partenaires de confiance plus de 1 000 copropriétés sous contrat.
– Plus de 80 experts collaborateurs dont 70 % de techniciens spécialisés.
– Installation annuelle de 12 000 à 13 000 caméras de sécurité,
– Un CA de 12 millions € et une présence nationale.
– Valeurs clés : Excellence – Proximité – Confiance.

Notre management repose sur nos valeurs : l’excellence, la proximité et la confiance. Ces valeurs se traduisent dans l’expertise, l’écoute et l’autonomie de nos collaborateurs.

Votre rôle au quotidien

En tant qu’Assistant·e Polyvalent.e, vous êtes la voix de Videoconsult. Vous assurez la fluidité des échanges entre nos clients, nos équipes techniques et nos services internes.

Vos principales missions seront :

– Répondre aux appels entrants et orienter les interlocuteurs vers les bons services
– Prévenir les clients des interventions prévues (mail ou téléphone)
– Vérifier les interventions à planifier et en assurer le suivi
– Envoyer des courriers par voie postale (courriers clients, documents administratifs)
– Écouter et traiter les messages vocaux laissés sur notre standard
– Contrôler que toutes les interventions supervisées sont bien planifiées et suivies
– Faire de petits reportings (nombre d’appels, retours clients, tâches traitées) pour aider à piloter l’activité
– Aide dans la gestion des nacelles pour les interventions de maintenance

À long terme, contribuer à la satisfaction client en suivant les retours après intervention et en étant force de proposition pour améliorer le service

Vous ne serez pas seul·e : une formation à nos outils et process est prévue dès votre arrivée. Vous intégrerez une équipe disponible, structurée et habituée à accompagner les nouveaux collaborateurs pour les aider à monter en compétences.

Le profil recherché

Vos qualités clés

– Sens du service et du contact téléphonique
– Organisation, réactivité, gestion des priorités
– Patience, politesse, fiabilité
– Maîtrise des outils bureautiques et à l’aise avec l’environnement digital
– Bonne élocution, politesse naturelle, clarté dans les échanges

Profil recherché

Expérience requise :

– Minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire (standard, assistanat polyvalent, service client…)
– Une expérience dans un environnement technique ou terrain (BTP, sécurité, maintenance, etc.) est un vrai plus

Bienvenue chez Videoconsult

Créé en 2005, Videoconsult est un acteur majeur dans la mise en place de systèmes de vidéosurveillance pour les professionnels et les copropriétés.

Depuis plus de 15 ans, nous proposons des services qui assurent le bien-être et la sécurité de nos clients.

Nous sommes présents dans 11 villes de France . Nous réalisons un chiffre d’affaires de 12 millions d’€, tout en restant une entreprise à taille humaine. Nous comptons plus de 80 collaborateurs, dont 70 % de techniciens.

Nous intervenons et sommes expert dans 4 domaines :

– Installation de la vidéosurveillance
– Maintenance de la vidéosurveillance
– Exportation vidéos
– Consultation des images

Videoconsult, leader de la vidéosurveillance depuis 2005, est fier de protéger des milliers de sites à travers la France.

– Partenaires de confiance plus de 1 000 copropriétés sous contrat.
– Plus de 80 experts collaborateurs dont 70 % de techniciens spécialisés.
– Installation annuelle de 12 000 à 13 000 caméras de sécurité,
– Un CA de 12 millions € et une présence nationale.
– Valeurs clés : Excellence – Proximité – Confiance.

Notre management repose sur nos valeurs : l’excellence, la proximité et la confiance. Ces valeurs se traduisent dans l’expertise, l’écoute et l’autonomie de nos collaborateurs.

Mais aussi…

Nos avantages

– Mutuelle 100% prise en charge
– 60% du Navigo remboursé
– Accès au Comité d’Entreprise (CE) avec :
– Chèques cadeaux (rentrée, Noël, etc.)
– Chèques vacances
– Réductions pour les places de cinéma
– Offres sur les produits multimédia, électroménager et high-tech
– Avantages loisirs, culture, spectacles, voyages
– Formation aux outils et à nos process assurée dès l’arrivée

Votre rôle au quotidienEn tant qu’Assistant·e Polyvalent.e, vous êtes la voix de Videoconsult. Vous assurez la fluidité des échanges entre nos clients, nos équipes techniques et nos services internes.Vos principales missions seront :- Répondre aux appels entrants et orienter les interlocuteurs vers les bons services- Prévenir les clients des interventions prévues (mail ou téléphone)- Vérifier les interventions à planifier et en assurer le suivi- Envoyer des courriers par voie postale (courriers clients, documents administratifs)- Écouter et traiter les messages vocaux laissés sur notre standard- Contrôler que toutes les interventions supervisées sont bien planifiées et suivies- Faire de petits reportings (nombre d’appels, retours clients, tâches traitées) pour aider à piloter l’activité- Aide dans la gestion des nacelles pour les interventions de maintenanceÀ long terme, contribuer à la satisfaction client en suivant les retours après intervention et en étant force de proposition pour améliorer le serviceVous ne serez pas seul·e : une formation à nos outils et process est prévue dès votre arrivée. Vous intégrerez une équipe disponible, structurée et habituée à accompagner les nouveaux collaborateurs pour les aider à monter en compétences.

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