Assistant administratif H/F chez Agence France Prestige

Donnez un nouvel élan à votre carrière au cœur du Paris prestigieux !

Nous recrutons un Assistant / une Assistante d’accueil & de gestion administrative pour un CDI (35h) dès le 08/12/2025, au sein d’un établissement haut de gamme situé dans le 16ᵉ arrondissement de Paris.

Votre rôle : l’ambassadeur / l’ambassadrice de notre structure

Vous serez le visage, la voix et le point d’ancrage administratif de notre établissement. Votre quotidien :

  • Offrir un accueil irréprochable, chaleureux et professionnel, en personne comme au téléphone.
  • Assurer une relation fluide entre les résidents, les équipes et les partenaires.
  • Gérer avec précision le courrier, les factures, les commandes et divers suivis administratifs.

Votre profil : la perle rare que nous attendions

  • Une présentation soignée et une aisance orale exemplaire.
  • Le sens du service chevillé au corps, allié à un grand sérieux et une discrétion absolue.
  • Énergie, réactivité et sens de l’anticipation : vous savez toujours avoir un temps d’avance.

Vos atouts clés :

  • Une maîtrise parfaite du français, un anglais courant.
  • Une excellente maîtrise du Pack Office.
  • Idéalement : un Bac +2 et au moins 1 an d’expérience dans un métier de service ou d’accueil.

Ce que nous vous offrons :

  • Un poste durable en CDI, dans un environnement prestigieux, stimulant et bienveillant.
  • Des horaires confortables et réguliers : du lundi au vendredi, 10h – 19h.
  • Une rémunération attractive : à partir de 1 933 € brut / mois.

Infos complémentaires

Avantages sociaux :
– Uniformes fournis par l’agence et service de blanchisserie pris en charge
– 1% patronal
– Carte chèque déjeuner (8€ / jour travaillé, dont 50 % à la charge de l’agence)

Avantages légaux :
– Remboursement du Pass Navigo de 50%
– Mutuelle entreprise
– 5 semaines de congés payés

Type d’emploi : Temps plein

Rémunération : 1 933,00€ par mois

Avantages :

  • Aide au logement
  • Prise en charge du transport quotidien

Lieu du poste : En présentiel

Donnez un nouvel élan à votre carrière au cœur du Paris prestigieux !

Nous recrutons un Assistant / une Assistante d’accueil & de gestion administrative pour un CDI (35h) dès le 08/12/2025, au sein d’un établissement haut de gamme situé dans le 16ᵉ arrondissement de Paris.

Votre rôle : l’ambassadeur / l’ambassadrice de notre structure

Vous serez le visage, la voix et le point d’ancrage administratif de notre établissement. Votre quotidien :

  • Offrir un accueil irréprochable, chaleureux et professionnel, en personne comme au téléphone.
  • Assurer une relation fluide entre les résidents, les équipes et les partenaires.
  • Gérer avec précision le courrier, les factures, les commandes et divers suivis administratifs.

Votre profil : la perle rare que nous attendions

  • Une présentation soignée et une aisance orale exemplaire.
  • Le sens du service chevillé au corps, allié à un grand sérieux et une discrétion absolue.
  • Énergie, réactivité et sens de l’anticipation : vous savez toujours avoir un temps d’avance.

Vos atouts clés :

  • Une maîtrise parfaite du français, un anglais courant.
  • Une excellente maîtrise du Pack Office.
  • Idéalement : un Bac +2 et au moins 1 an d’expérience dans un métier de service ou d’accueil.

Ce que nous vous offrons :

  • Un poste durable en CDI, dans un environnement prestigieux, stimulant et bienveillant.
  • Des horaires confortables et réguliers : du lundi au vendredi, 10h – 19h.
  • Une rémunération attractive : à partir de 1 933 € brut / mois.

Infos complémentaires

Avantages sociaux :
– Uniformes fournis par l’agence et service de blanchisserie pris en charge
– 1% patronal
– Carte chèque déjeuner (8€ / jour travaillé, dont 50 % à la charge de l’agence)

Avantages légaux :
– Remboursement du Pass Navigo de 50%
– Mutuelle entreprise
– 5 semaines de congés payés

Type d’emploi : Temps plein

Rémunération : 1 933,00€ par mois

Avantages :

  • Aide au logement
  • Prise en charge du transport quotidien

Lieu du poste : En présentiel

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