Technicien Support N1 & N2 H/F chez Reactis Services

Les missions du poste

Labellisé Best Workplace Expérience, le groupe Reactis entre en 2022 dans le top 30 du classement. ESN (Entreprise de Services Numériques) et éditeur de logiciels d’environ 500 collaborateurs, Reactis a 20 ans d’existence et la ferme volonté de poursuivre sa croissance, en France et à l’international, par la qualité de ses prestations et partenariats. Initiatrice d’un GIE (groupement d’intérêt économique) permettant de répondre à des appels d’offre d’envergure, Reactis est ainsi capable de rivaliser avec les plus grandes ESN.
Nos experts interviennent pour nos clients Grands Comptes et PME innovantes, notamment dans les secteurs de l’aéronautique, de l’industrie, des services, de la finance et de la protection sociale. Nos bureaux sont situés à Aix-en-Provence (siège), Marseille, Paris, Massy, Lyon, Nantes, en Italie et au Canada.

Dans le cadre du support et de l’exploitation d’une infrastructure informatique, nous recherchons un Technicien Support N1 & N2 expérimenté. Vous interviendrez sur le parc informatique, participerez aux projets de déploiement, assurerez le support utilisateurs, et pourrez être amené à intervenir ponctuellement sur des serveurs, équipements réseau et outils de sécurité.

Missions principales

– Diagnostiquer et résoudre les incidents sur postes de travail, serveurs et équipements réseau.
– Assurer la maintenance préventive et corrective du parc informatique.
– Installer, configurer et déployer matériels & logiciels.
– Fournir un support téléphonique et de proximité de niveau 1 et 2.
– Former et accompagner les utilisateurs sur les outils bureautiques et informatiques.
– Renseigner, suivre et clôturer les tickets dans l’outil dédié.
– Documenter les procédures techniques et les interventions.

Le profil recherché

Expérience significative en support informatique.

Très bonne maîtrise des environnements Microsoft Windows (postes et outils administratifs).

Compétences solides sur Microsoft Office et environnements bureautiques.

Connaissances réseaux : TCP/IP, équipements et notions de sécurité.

Installation, dépannage et maintenance de systèmes Windows.

Application des procédures et bonnes pratiques IT.

Excellentes capacités de communication et travail en équipe.

Bienvenue chez Reactis Services

Labellisé Best Workplace Expérience, le groupe Reactis entre en 2022 dans le top 30 du classement. ESN (Entreprise de Services Numériques) et éditeur de logiciels d’environ 500 collaborateurs, Reactis a 20 ans d’existence et la ferme volonté de poursuivre sa croissance, en France et à l’international, par la qualité de ses prestations et partenariats. Initiatrice d’un GIE (groupement d’intérêt économique) permettant de répondre à des appels d’offre d’envergure, Reactis est ainsi capable de rivaliser avec les plus grandes ESN.
Nos experts interviennent pour nos clients Grands Comptes et PME innovantes, notamment dans les secteurs de l’aéronautique, de l’industrie, des services, de la finance et de la protection sociale. Nos bureaux sont situés à Aix-en-Provence (siège), Marseille, Paris, Massy, Lyon, Nantes, en Italie et au Canada.

Mais aussi…

– CDI statut Cadre
– Carte Swile à 9€ par jour
– Salaire Fixe + Prime vacances ;
– 11 RTT, 2 CP supplémentaires par an
– Participation mutuelle, transport, prévoyance, CET, CSE
– Programme de formation interne
– Primes de cooptation

Dans le cadre du support et de l’exploitation d’une infrastructure informatique, nous recherchons un Technicien Support N1 & N2 expérimenté. Vous interviendrez sur le parc informatique, participerez aux projets de déploiement, assurerez le support utilisateurs, et pourrez être amené à intervenir ponctuellement sur des serveurs, équipements réseau et outils de sécurité. Missions principales- Diagnostiquer et résoudre les incidents sur postes de travail, serveurs et équipements réseau.- Assurer la maintenance préventive et corrective du parc informatique.- Installer, configurer et déployer matériels & logiciels.- Fournir un support téléphonique et de proximité de niveau 1 et 2.- Former et accompagner les utilisateurs sur les outils bureautiques et informatiques.- Renseigner, suivre et clôturer les tickets dans l’outil dédié.- Documenter les procédures techniques et les interventions.

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