Responsable Programmes & Achats (Program Procurement Manager) / PMO F/H chez STEP UP

Contexte & missions
Rattaché à la direction Supply Chain / Finance, vous intervenez sur toute la chaîne de gestion contractuelle dans un environnement aéronautique :

Pilotage du cycle de vie des contrats : appels d’offre (RFP, RFQ), négociation, rédaction, modifications, réclamations.
Organisation et animation des comités AMI/pre-bid, réponses à appels d’offre, sélection fournisseurs (Forwarder, prestataires…).
Gestion des litiges, suivi des risques contractuels, coordination avec services juridiques, achats & technique.
Contribution au PMO interne : planning projet, pilotage ressources, reporting KPI, interface clients / COMEX.
Amélioration continue : optimisation processus achats, mise en place d’outils (SAP, Ariba, CLM…).

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.