Assistant de Direction - Direction Générale F/H chez NEXEM
L’assistant(e) de direction assure le support administratif du Président et du Directeur Général au sein du Secrétariat de la Gouvernance et de la Dirigeance de Nexem.Elle(il) est chargé(e) de la gestion des Instances de Nexem.Elle (il) est rattaché(e) au Directeur Général. Missions et activités1 – Assurer l’assistanat classique du Président et du Directeur Général :Tenir les agendas complexes et mouvants en fonction des priorités et du calendrier de la gouvernance de Nexem : prise de RV, organisation de réunions internes et externesAccueillir et prendre en charge les visiteursAssurer la logistique des réunions et des déplacements : préparation de dossiers, voyages, notes de frais…Organiser et classer les dossiersRédiger et/ou mettre en forme les courriers, notes et/ou présentations2 – Assurer la gestion administrative et logistique des Instances de gouvernance : Bureaux et Conseils d’administration3 – Assurer le soutien administratif et la coordination des groupes de travail politiques dépendant du Directeur Général Posté situé à Paris 3ème, télétravail possible