RESPONSABLE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) chez ENDRIX

Descriptif du poste: Soyons sur la même longueur d’onde. Compétences techniques : – Vous possédez une expérience de minimum 5 ans ou plus sur un poste similaire, idéalement dans le secteur tertiaire – Vous avez une excellente maîtrise des logiciels de facturation, relance, CRM et de la suite Office Microsoft en particulier Excel (TCD, fonctions, mises en forme, etc. ) – Vous avez des connaissances en comptabilité client et maitrisez les réglementations liées aux ventes Compétences comportementales : – Leadership, pour être capable de diriger et motiver une équipe ADV tout en favorisant un environnement de travail positif – Flexibilité et disponibilité, pour faire face aux changements dans les demandes des clients, les procédures internes – Réactivité et prendre rapidement des décisions – Communication et bon relationnel, pour être capable de donner des instructions claires à l’équipe et de résoudre les problèmes de manière proactive – Force de proposition et curiosité, pour rester constamment en alerte et anticiper les éventuelles évolutions Ce qui peut faire la différence : – Une expérience en conduite du changement et en implémentation d’outils de facturation et/ou de relance – Une appétence pour les outils de data visualisation et de contrôle de gestion – Une expérience dans le secteur tertiaire et un environnement multi sites Rejoindre Endrix c’est bénéficier d’un environnement de travail stimulant et de nombreux avantages ! Gardez un équilibre vie pro / vie perso : – 10 jours de RTT par an – 2 jours de télétravail par semaine possible Complétez votre salaire fixe avec d’autres avantages : – Prime de participation aux résultats de l’entreprise – Primes diverses : Apport de nouveaux dossiers, cooptation, exceptionnelles – Remboursement à 70% d’un abonnement de transport en commun OU forfait mobilité durable de 50 euros par mois pour l’utilisation d’un moyen de transport doux – Carte restaurant Développer vos compétences et votre expertise : – 2 à 3 jours de formation par an – Des mini-formations internes – Un accès continu à nos webrit sur l’actualité sociale, juridique, comptable. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n’hésitez pas à postuler.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.