Responsable service client F/H chez CETIH

Rattaché au Directeur de l’activité Portes, vous structurez et animez une équipe basée à Roanne, en lien étroit avec les pôles commerciaux, la logistique, le SAV et les usines.Votre rôle consiste à garantir une organisation fluide, centrée sur la qualité du service et la performance collective.Vos principales missions :- Organiser, planifier et ajuster les moyens humains du service client- Encadrer et accompagner les responsables d’équipe dans la montée en compétence des collaborateurs- Optimiser les processus internes et piloter le développement d’outils (CRM, suivi client, reporting)- Assurer la cohérence des flux d’information entre les pôles commerciaux, logistiques et industriels- Développer la qualité de service et la satisfaction client via le suivi des indicateurs et actions NPS- Initier et piloter des projets d’amélioration continue et de digitalisation du parcours client- Encadrer la gestion de la donnée commerciale : fiabilité des tarifs, cohérence des offres, respect des délais d’applicationLe poste s’inscrit dans une logique de transformation et de progrès continu. Vous serez acteur du développement de nouveaux services et de la performance globale de CETIH.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.