Auxiliaire de Vie H/F chez Ouihelp
Détail du poste
Auxiliaire de Vie (H/F) – CDI à Peltre
Exercez un métier qui a du sens auprès des personnes âgées !
Startup en pleine croissance dans le secteur du service à domicile, Ouihelp rassemble déjà plus de 2 500 auxiliaires de vie en France, et nous continuons à grandir avec vous.
Chez Ouihelp, nous pensons que prendre soin des autres commence par prendre soin de vous.
Lieu : Secteur Peltre et alentours
Contrat : CDI mandataire – Temps partiel / temps plein
Nombre d’heures à pourvoir : entre 5 h et 35 h par semaine, selon vos disponibilités
Salaire : À partir de 13 € brut/h +10% CP + avantages
Votre quotidien chez Ouihelp :
Proche de vous… et de chez vous
– Missions locales, proches de votre domicile
– Aucun déplacement inutile : nous garantissons aucune mission de moins d’1h
– Planning stable d’une semaine à l’autre, adapté à vos souhaits en termes d’heures et de jours travaillés
– Bénéficiaires fixes
Des missions qui ont du sens
– Accompagnement dans les gestes essentiels (toilettes, repas, aide aux courses, ménage,…)
– Moments de compagnie et de lien social
– Missions en relation avec les familles pour une relation de confiance durable
Un accompagnement sur mesure
– Prise de poste personnalisée (accompagnement lors de votre 1ère intervention et suivi d’intégration pendant 3 mois)
– Une équipe OUIHELP réactive pour répondre à vos questions au quotidien, dont une astreinte à votre écoute les week-ends
– Une application simple et dédiée pour faciliter votre quotidien et vos démarches (Ouihelp Pro)
Les conditions que nous vous offrons :
– 13 € brut/h hors congés payés (soit 14,30 € brut/h congés payés inclus), évolutif selon expérience
– Majoration attractive : nuits, dimanches, jours fériés et dans le cadre de missions de remplacement
– Indemnités kilométriques (1 € à 2,50 € par intervention) prises en charge
– Salaire à la demande : possibilité de réaliser des acomptes jusqu’à 50 % en cours de mois
– Primes de cooptation (d’un montant de 200 €)
– Partenariat avec AXA (tarifs préférentiels mutuelle santé)
– Programme de formation continue pour faire évoluer votre carrière
– Possibilité d’intégrer une formation rémunérée si vous avez 18 mois d’expérience
Votre profil :
– Vous êtes diplômé·e du secteur médico-social (DEAES, ADVF, SAPAT, ASSP…)
OU vous avez 3 ans d’expérience auprès de personnes âgées
– Vous avez au moins 18 mois d’expérience ? Nous vous proposons une formation interne rémunérée dès votre arrivée
– Poste ouvert à tous, handi-accueillant, permis B non obligatoire
Le processus de recrutement :
1 Un premier échange téléphonique avec la chargée RH
2 Un entretien physique / visio avec la chargée RH ou le/la responsable de secteur, en fonction des disponibilités de chacun
3 Contrôle de référence(s) auprès de vos anciens employeurs
Ouihelp prend soin de ceux qui prennent soin.
Rejoignez une entreprise qui vous respecte, vous forme, et vous accompagne au quotidien.
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
Salaire horaire pour les AVS / ADV
Echelle salariale€14,30-€14,30 EUR
Auxiliaire de Vie (H/F) – CDI à Peltre Exercez un métier qui a du sens auprès des personnes âgées ! Startup en pleine croissance dans le secteur du service à domicile, Ouihelp rassemble déjà plus de 2 500 auxiliaires de vie en France, et nous continuons à grandir avec vous. Chez Ouihelp, nous pensons que prendre soin des autres commence par prendre soin de vous. Lieu : Secteur Peltre et alentours Contrat : CDI mandataire – Temps partiel / temps plein Nombre d’heures à pourvoir : entre 5 h et 35 h par semaine, selon vos disponibilités Salaire : À partir de 13 € brut/h +10% CP + avantages Votre quotidien chez Ouihelp : Proche de vous… et de chez vous – Missions locales, proches de votre domicile- Aucun déplacement inutile : nous garantissons aucune mission de moins d’1h- Planning stable d’une semaine à l’autre, adapté à vos souhaits en termes d’heures et de jours travaillés- Bénéficiaires fixesDes missions qui ont du sens- Accompagnement dans les gestes essentiels (toilettes, repas, aide aux courses, ménage,…)- Moments de compagnie et de lien social- Missions en relation avec les familles pour une relation de confiance durableUn accompagnement sur mesure- Prise de poste personnalisée (accompagnement lors de votre 1ère intervention et suivi d’intégration pendant 3 mois)- Une équipe OUIHELP réactive pour répondre à vos questions au quotidien, dont une astreinte à votre écoute les week-ends- Une application simple et dédiée pour faciliter votre quotidien et vos démarches (Ouihelp Pro) Les conditions que nous vous offrons :- 13 € brut/h hors congés payés (soit 14,30 € brut/h congés payés inclus), évolutif selon expérience- Majoration attractive : nuits, dimanches, jours fériés et dans le cadre de missions de remplacement- Indemnités kilométriques (1 € à 2,50 € par intervention) prises en charge- Salaire à la demande : possibilité de réaliser des acomptes jusqu’à 50 % en cours de mois- Primes de cooptation (d’un montant de 200 €)- Partenariat avec AXA (tarifs préférentiels mutuelle santé)- Programme de formation continue pour faire évoluer votre carrière- Possibilité d’intégrer une formation rémunérée si vous avez 18 mois d’expérience Votre profil :- Vous êtes diplômé·e du secteur médico-social (DEAES, ADVF, SAPAT, ASSP…) OU vous avez 3 ans d’expérience auprès de personnes âgées- Vous avez au moins 18 mois d’expérience ? Nous vous proposons une formation interne rémunérée dès votre arrivée- Poste ouvert à tous, handi-accueillant, permis B non obligatoire Le processus de recrutement : 1 Un premier échange téléphonique avec la chargée RH 2 Un entretien physique / visio avec la chargée RH ou le/la responsable de secteur, en fonction des disponibilités de chacun 3 Contrôle de référence(s) auprès de vos anciens employeurs Ouihelp prend soin de ceux qui prennent soin. Rejoignez une entreprise qui vous respecte, vous forme, et vous accompagne au quotidien. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !Salaire horaire pour les AVS / ADVEchelle salariale€14,30-€14,30 EUR