Responsable Administratif de la Division du Patrimoine H/F chez CNOUS
Détail du poste
Fonction
Responsable administratif de la division du patrimoine H/F
Nombre d’agents à encadrer
1
Missions principales
L’agent est placé sous la responsabilité du chef de la division de la gestion patrimoniale. Il/elle contribue au suivi administratif, budgétaire et financier des projets en collaboration avec le responsable de patrimoine et au suivi administratif des contrats.
Description du poste
–
Contribuer au suivi administratif, budgétaire et financier des opérations de la division de la gestion patrimoniale en lien avec les services concernés.
–
Organiser et piloter le suivi annuel de l’exécution des différents marchés de maintenance des bâtiments en lien avec la division des achats.
–
Contribuer aux prévisions budgétaires, incluant le plan pluriannuel d’investissement et le plan pluriannuel de maintenance des bâtiments en lien avec le chef de division.
–
Suivre les bons de commande, les services faits, et l’apurement des engagements juridiques en lien avec les services concernés.
–
Participe aux réunions de suivi avec les bailleurs et préparer des bilans de gestion
des bâtiments conventionnés avec les responsables de secteurs.
–
Contribuer au référencement du parc immobilier du Crous de Créteil à l’aide d’outils dédiés.
–
Réaliser des états de synthèse pour appuyer la stratégie de gestion patrimoniale.
–
Participer à la création et mise à jour de documents structurants pour la gestion immobilière (livrets de site, carnets d’entretien…)
Missions complémentaires
–
Contribuer à l’élaboration et l’exploitation d’outils permettant de garantir le suivi des projets patrimoniaux.
–
Participer à la préparation des appels d’offres relatifs aux marchés de maintenance et ceux pour les opérations de travaux, le cas échéant.
Fonction Responsable administratif de la division du patrimoine H/F Nombre d’agents à encadrer 1 Missions principales L’agent est placé sous la responsabilité du chef de la division de la gestion patrimoniale. Il/elle contribue au suivi administratif, budgétaire et financier des projets en collaboration avec le responsable de patrimoine et au suivi administratif des contrats. Description du poste – Contribuer au suivi administratif, budgétaire et financier des opérations de la division de la gestion patrimoniale en lien avec les services concernés. – Organiser et piloter le suivi annuel de l’exécution des différents marchés de maintenance des bâtiments en lien avec la division des achats. – Contribuer aux prévisions budgétaires, incluant le plan pluriannuel d’investissement et le plan pluriannuel de maintenance des bâtiments en lien avec le chef de division. – Suivre les bons de commande, les services faits, et l’apurement des engagements juridiques en lien avec les services concernés. – Participe aux réunions de suivi avec les bailleurs et préparer des bilans de gestion des bâtiments conventionnés avec les responsables de secteurs. – Contribuer au référencement du parc immobilier du Crous de Créteil à l’aide d’outils dédiés. – Réaliser des états de synthèse pour appuyer la stratégie de gestion patrimoniale. – Participer à la création et mise à jour de documents structurants pour la gestion immobilière (livrets de site, carnets d’entretien…) Missions complémentaires – Contribuer à l’élaboration et l’exploitation d’outils permettant de garantir le suivi des projets patrimoniaux. – Participer à la préparation des appels d’offres relatifs aux marchés de maintenance et ceux pour les opérations de travaux, le cas échéant.