Assistant de Direction H/F chez Groupe GCC

Les missions du poste

Vous recherchez un promoteur immobilier à taille humaine où chaque projet est porté par une équipe soudée et engagée?

Le pôle immobilier de GCC recherche un(e) Assistant(e) de Direction. Poste basé à Rungis (94)

N’attendez plus pour faire de GCC votre ETI de pRÉFÉRENCE! Un Groupe de BTP indépendant à taille humaine!”

Au sein de l’entreprise, vous aurez des missions variées et polyvalentes:

– Auprès de la Direction Générale: organisation des déplacements et des rendez-vous internes et externes, réponses courrier, organisation, suivi et transmission des dossiers du comité d’engagement, rédaction et diffusion de comptes rendus, organisation communication interne et CODIR, suivi des procédures internes
– En lien avec la Directrice du Développement : organisation des déplacements, rendez-vous externes, réservation salons et événements, participation aux réponses à consultation et appel d’offres (préparation du volet administratif, mise en forme et assemblage des références), suivi factures développement / montage d’opérations et établissement des bons de commande
– Pour l’établissement, vous assurez également des missions administratives/ services généraux: accueil / Standard, traitement du courrier, commandes de fournitures et divers approvisionnements agence, gestion des contrats fournisseurs et entretien agence, classement et archivage …

Le profil recherché

– De formation Bac +2/3, vous justifiez d’une expérience significative en assistanat de direction, idéalement acquise en promotion immobilière.
– Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Canva idéalement).
– Vous êtes organisé ( e ) et rigoureux (se).
– Doté ( e ) d’excellentes qualités relationnelles, du sens du service, et avez le sens de la discrétion.

Bienvenue chez Groupe GCC

Vous recherchez un promoteur immobilier à taille humaine où chaque projet est porté par une équipe soudée et engagée?

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N’attendez plus pour faire de GCC votre ETI de pRÉFÉRENCE! Un Groupe de BTP indépendant à taille humaine!”

Au sein de l’entreprise, vous aurez des missions variées et polyvalentes:- Auprès de la Direction Générale: organisation des déplacements et des rendez-vous internes et externes, réponses courrier, organisation, suivi et transmission des dossiers du comité d’engagement, rédaction et diffusion de comptes rendus, organisation communication interne et CODIR, suivi des procédures internes- En lien avec la Directrice du Développement : organisation des déplacements, rendez-vous externes, réservation salons et événements, participation aux réponses à consultation et appel d’offres (préparation du volet administratif, mise en forme et assemblage des références), suivi factures développement / montage d’opérations et établissement des bons de commande- Pour l’établissement, vous assurez également des missions administratives/ services généraux: accueil / Standard, traitement du courrier, commandes de fournitures et divers approvisionnements agence, gestion des contrats fournisseurs et entretien agence, classement et archivage …

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