Conseiller clientèle bancaire à distance (H/F) chez LA BANQUE POSTALE

Au sein de la Banque Postale Chez Soi, filiale de la Banque Postale, vous aurez pour missions : – mener tous les types d’entretiens (conseil, relance et relance qualifiée, suivi, sollicitations.) – vendre les produits et services bancaires, financiers et assurances adaptées aux clients et s’assurer du retour des contrats signés et du respect des processus et procédures liées à la vente à distance et au démarchage (respect de la conformité et mise à jour régulière de ses connaissances). – utiliser les outils de la relation clients le plus adaptés (Visio, téléphone, tchat, mail, courrier ,,,) – analyser le portefeuille client et suivre ses évolutions – suivre ses résultats commerciaux et ceux de son équipe et mettre en place avec l’appui de sa hiérarchie les actions adaptées. Nous recherchons une personne ayant un niveau BAC + 2 minimum avec une expérience banque ou assurance de quelques années ou une personne ayant un BAC + 3 en banque ou en assurance. Horaires : en fonction du cycle de travail proposé (ouvertures du service de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h) Rémunération : – complément de rémunération annuel 2577,85 euros – autre prime annuelle 192 euros + primes liées à la fonction bancaire et aux résultats

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.